Aller au contenu

Je me suis fait une GT3RS !!!


M3RS2

Messages recommandés

Bah non si t'arrêtes de raconter cela je ne vois plus l'interêt de cette rubrique.

Les réactions n'ont pas été si violentes quand même.

Elles permettent également à un lecteur écervelé de ne pas boire tes paroles (c'est comme en politique avec l'opposition, c'est nécessaire).

Moi je raconte pas mes arsouilles car elles sont nulles et j'ai du mal à donner de l'interêt à mes textes.

Pour une fois qu'on a un pro du récit, il faut que tu continues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    6

  • Brizio

    2

  • Bonnosu

    2

  • ACS3

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Moi je raconte pas mes arsouilles car elles sont nulles et j'ai du mal à donner de l'interêt à mes textes.

Pour une fois qu'on a un pro du récit, il faut que tu continues.

Manu, on va te raconter nos arsouille, et c toi qui va les ecrire. :wink:

Comme ca il y aura de l' interet a lire les post d' arsouilles. Et comme dit New, Manu serat notre pierre belmar de M-PASSION :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme dit New, Manu serat notre pierre belmar de M-PASSION Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

mdr !!!! :lol::lol:

aller Pierre, euh pardon Manu continue a raconter tes histoires d'arsouille

mais mainteannt tu peux plus te mesurer en dessous d'une GT3RS

alors choisit les bien !!!!!

apres libre a chacun de les lire ou pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est s^r qu'il y a des risques, mais c'est toujours tentant.

Et tout cas, j'ai déjà joué avec des Porsche, et en général ils font preuve de snobisme. Ils se prennent pour les nombrils du monde. Je pense que si une férrari passe, ils feraient comme nous....

Bref, c'était une bonne bourre et de bonnes sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe récit Manu, tu as l'âme d'un rédacteur, on le vit avec toi :lol:

Très jolie arsouille entre 2 pilotes chevronnés, mais quelque peu dangereuse quand même. :lol:

Perso je t'encourage à nous les raconter encore car c'est très beau. :lol::lol:

Sans vouloir polémiquer je voudrais juste ajouter, que les jeunôts du forum ne prennent pas exemple pour pouvoir se la raconter... :lol:

Quand à toi Manu, je te décerne le trophé de la "///M d'Or" :wink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli récit !

perso avec cette circu j'aurai pas fait !!! mais le principal c'est que tu métrisais ... et aussi que tu l'ai atomisé cette porche ! 8)

Ca doit depotter sevère !

alors je suis pas surpris ! ;-)

Aller encore !! j'adore savoir que les ///M dépouille tout !

bizz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........Reste à savoir s’il va revendre sa Porsche pour une ///M et qui sait, qu’un jour, on le retrouve sur le site ///M-Passion à nous raconter comment il a craqué pour une ///M parce qu’il s’est fait bouffer par une ///M démente un jour sur la A1 alors qu'il était en Porsche GT3RS....... 8)

MDR :lol::lol:;-)8)8)

bravo a toi :lol:

mais je te demande si cette GT3RS comporte bi-turbo??? :? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je te demande si cette GT3RS comporte bi-turbo??? ???

Faut surtout pas dire ça à un Porschiste, c'est limite une insulte pour le possesseur d'une GT3. 8);-)

Non sérieux la GT3 c'est 100% atmo, c'est d'ailleurs ce qui fait en partie sa renommée et son charme et paradoxalement elle marche quasi pareil que la turbo avec un plus niveau châssis ! Etonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pitain qu'est que j'aurait aimé etre la ce jour la

il m'est arrivé deux fois de gratter des porche mais ca reste comprehensible (une boxster, et une autre je croit que c'etait une 911 genre année89)

franchement toute mes felicitations

vrooooooooommmmmmmmmmm les porchistes v'la M3RS///2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel récit !!! :wink:

de toute façon les porchistes sont souvent snobinard !j ai joué une fois ou deux avec eux et a chaque fois c etait la même : il te meprise :?:

si tu avais eu un passagé ca sentirai peut-etre bon le cac.... dans le baquet passagé :lol::cry::lol::D:D:lol::shock:

Je ne suis pas snobinard.. car je suis //M iste et porschiste à la fois... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli récit même si je ne suis pas adepte des courses sur routes ouvertes...

Il n'y a pas eu de bléssés et Manu maîtrise bien, il faut l'avouer... donc je ne polémiquerai pas dessus.

Par contre une Porsche 996 GT3 RS est une très bonne auto et je trouve dommage de lire des commentaires dénigrant Porsche... Les proprios Porsche sont pas tous comme vous le dites et de même pour les possésseurs de BMW ///M qui ne sont pas des dealers ou tout se qu'on peut entendre dessus....

Maintenant il est certain que le Porschiste a du être très surpris de se faire déposer gentillement par une ///M mais a du être conscient que ce n'était pas une ///M de série... donc je pense qu'il la gardera qd mm mais qu'il investira dans une baisse de poids etc...

Des comparatifs sur circuits permettent d'être plus efficaces et précis que sur routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...