Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_46471

Si certains se permettent d'émettrent un jugement, sache,M3rs2, que d'autres personnes ont en effet un certain plaisir à lire tes exploits tel que moi. :ptdr:

Les gens roulant en M et ne mettant jamais gaze même sur route ouverte, désolé mais je ne les crois pas.C'est même limite se fou..e de la tete des gens.Des fois la vitesse autorisée est largement dépassée sans même s'en rendre compte....(je ne parle pas du limitateur de vitesse bien sur :?: )

Allez les mecs, arretez votre barratin, vos caisses font entre 200 et 350 ch en moyenne et tout le monde reste a moins de 3500tr/mn......C'est au juge ou à un agent de circulation qu'il faut dire ca,pas a nous!!!! :love:

• Réponses 42
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_46479
Les gens roulant en M et ne mettant jamais gaze même sur route ouverte, désolé mais je ne les crois pas.C'est même limite se fou..e de la tete des gens.Des fois la vitesse autorisée est largement dépassée sans même s'en rendre compte....(je ne parle pas du limitateur de vitesse bien sur :? )

Allez les mecs, arretez votre barratin, vos caisses font entre 200 et 350 ch en moyenne et tout le monde reste a moins de 3500tr/mn......C'est au juge ou à un agent de circulation qu'il faut dire ca,pas a nous!!!! :lol:

pas mieux :lol:

moi j'ai "qu"n" ptit 325 et je suis toujours en exes de vitesse , alors si j'avait un truc plus puissant....... :lol:

etant anciens motard je parle même pas des exes de vitesse/delit dfuiite que j'ai pu faire :):?:

en ts cas une chose est sur , moi non plus je ne croit pas les personnes qui disent etre "parfait" avec le code de la route :lol:

ou alors ils ont des watt pr flambez dvant les lycees ( a l'arret bien sur)

hier AM j'etais ds les bouchons sous le tunnel de bobigny (franchment pas loin d'etre a l'arret) , ya 2 clio de flics avec la sirenes qui ce sont fait tous une parti du tunnel en trombe entre la file de gauche et celle da coté :? :ptdr: ,franchment c'est pas mettre la vie des gens en dangez ca?? bande d'encul* va !! :? ils sont passez au moins a 130/140 entre les 2 file :love:

aucune intervention ne peut demandez une telle prise de risque , aucune :lol: (sauf les pompier ou autre secours)d'ailleurs jsui pas sur que y'ai pas eu de retro qu'on sautez a leur passage :lol:

alors les loi sur la securité routiere hein img-46479-1-Forum52.gif

hierr soir j'ai etez me prendre ce même tunnel et j'ai pris 220 , c'est pas tres vite mais la différence est que moi y'avait personne par contre 8)

alores qui de moi ou des flics est le plus dangreux??

++++

Posté(e)
comment_46498

idem pour mon "petit" 320i...c'est toujours le même jeu du chat et de la souris...mais la nuit les chats se font moins présents :ptdr:

le seul truc qui est logique c'est d'adapter sa vitesse à la circulation,pour le reste c'est avoir du bol ou pas...et j'en ai toujours eu jusqu'ici :love: