Aller au contenu

Sortie Normande !


LeoPolo

Messages recommandés

  • Réponses 558
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rudy95

    83

  • LeoPolo

    80

  • SebMpower77

    66

  • max94

    50

Meilleur posteur dans ce sujet

Messages Populaires

steevie27

Images Postées

la Normandie c'est l'endroit ou il y a des vaches ??

nous les bretons on leur a laissé le mont st Michel pour qu'il y ai qque chose à visiter !

j'oubliais il y a jean-phy aussi :oui:

sinon pourquoi pas !

intéressant il faut voir la date

Je serais bien partant aussi pour une journée en pays pluvieux.

Tu blagues mais moi je vais y aller, accessoire obligatoire de nos jours vu qu'en Juin il pleut comme vache qui pisse!!!

Bonsoir Messieurs!!!! comme le soulignait ///M Free :nicquel10: , le plus pratique, c'est que vous renseigniez le doodle... je pense que nous pourrons choisir la date ou le maximum d'entre nous pourra être la!! :fiesta:

Je vous remets le lien pour vous faciliter la tache :

http://www.doodle.com/62w5q9xzcxn7egau#table

PS : en fait, il ne pleut pas tout le temps en Normandie :nanana: , juste 3 fois par jour :-D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

c'était quoi déjà, le bon mot de quersauzon?

je pense pas que ce soit celui la ? :)

"Le baisemain, c'est un bon début. Ca permet de renifler la viande."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'antenne pendant le défilé de l’inter-celtique a Lorient Etienne Mougeotte (directeur de TF1 à l'époque)signale qu'il commence à pleuvoir et que c'est dommage.

querso répond du tac au tac

en Bretagne, on dit que la pluie ne mouille que les cons....une chance vous avez l'air sec M Mougeotte !

on s'en fou, nous on a 2 saison celle ou il pleut et le 15 aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait également pour moi :wink:

moi je veux voir la Baie des Veys :nickel4:

Alors si c'est ce que tu veux , j'ai un parcours complet pour un weekend ( samedi , dimanche ) quasiment fini avec tout ce qu'il faut question resto , visite , jolie vue , hôtels et autres .

C'est un des principaux thème de la sortie ///M avec mes potes que je dois organiser set année :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partant si je suis libre ...

voir même rassemblement des parisiens chez moi avant le départ pour la brousse ... le bout du monde ... le grand vert avant le grand bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... Je crois qu'on ne pourra pas tous être présents en même temps mais plusieurs dates ont l'air de se présenter :

avec 2 absents / 7 présents :

21/7 PM

22/7 AM

08/9 PM

22/9 PM

23/9 AM

29/9 PM

30/9 AM

=> Rudy est pénalisé par ce qu'il n'est disponible que le 21/7 matin et OP TAO pas disponible avant fin septembre! :sad:

Nolan a commencé à organiser un rasso E36 auquel on pourrait se joindre qui, si j'ai bien suivi, serait du coté de la baie des Veys: moi ca me va! ca fait peut-etre un peu de route pour nos amis Parisiens mais le coin a l'air sympa!!

Après si certains préfèrent plus près, il y a l'autre cote Normande entre Etretat et Saint-Valery-en-Caux qui est aussi un coin superbe!

Encore autre possibilité Nolan, c'est de faire 2 sorties !!! :-P

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il y a toujours la possibilité de faire deux sortie différente ( weekend différent ) . A voir avec ceux qui ont un peu de route et qui surtout sont très difficile : Les parigots :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il y a toujours la possibilité de faire deux sortie différente ( weekend différent ) . A voir avec ceux qui ont un peu de route et qui surtout sont très difficile : Les parigots :lol:

C'est vrai qu'il ne faut peut-être pas qu'ils cumulent les handicaps non plus :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux m arranger au niveau de la date!

Si tu arrives à faire de la place dans ton agenda de ministre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les réclamation pour une balade en Normandie , que se sois en haute ou basse tu peut bien nous trouver un moment dans ton emploie du temps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...