Aller au contenu

Sortie Normande !


LeoPolo

Messages recommandés

Non je boude pas loins de la, normalement présent pour le 21 par contre l autre date sa sera chaud car ma femme accouche pour début octobre donc je prend pas de risque à partir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 558
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rudy95

    83

  • LeoPolo

    80

  • SebMpower77

    66

  • max94

    50

Meilleur posteur dans ce sujet

Messages Populaires

steevie27

Images Postées

Dommage.... Mise � jour:

21/7 PM : Hte-Normandie

Nolan

Rudy95

Max94

///M Free

Zaza

Fredo

Leo

22-23/9 : Basse-Normandie

Nolan

Rudy95

Max94

///M Free

Oap Tao

JojoM3

Zaza

Leo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/7 PM : Hte-Normandie

Nolan

Rudy95

Max94

///M Free

Zaza

Fredo

Leo

ACS3

22-23/9 : Basse-Normandie

Nolan

Rudy95

Max94

///M Free

Oap Tao

JojoM3

Zaza

Leo

ACS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les organisateurs, la sortie du 21/07 comprend aussi le 22 ou pas? :|

=> c'est juste l'après midi' du 21/07 ou on se fait ça sur deux jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les organisateurs, la sortie du 21/07 comprend aussi le 22 ou pas? :|

=> c'est juste l'après midi' du 21/07 ou on se fait ça sur deux jours?

Pour la Haute Normandie, je proposais effectivement plutôt une grosse demi journée avec pt de rendez-vous en fin de matinée pour déjeuner tranquile puis après-midi balade / découverte et retour le soir!

Après, je reste ouvert aux propositions et aux envies de chacun, je suis souple :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se complique un peu pour moi concernant la sortie du 21/7 , je préfère me placer en tant que possible mais pas certain de pouvoir venir . :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout t’inquiète , d'autre personne ici présent peuvent témoigner que quand il faut se déplacer même a 500km je ne suis pas le dernier . C'est juste que je travaille parfois le samedi et la j'enchaine les trois prochain weekend a ne pas bosser alors je suis quasiment sur que mes patrons vont avoir besoin de moi se weekend la :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout t’inquiète , d'autre personne ici présent peuvent témoigner que quand il faut se déplacer même a 500km je ne suis pas le dernier . C'est juste que je travaille parfois le samedi et la j'enchaine les trois prochain weekend a ne pas bosser alors je suis quasiment sur que mes patrons vont avoir besoin de moi se weekend la :-|

Ah, c est pas cool pour toi.... Tu fais quoi comme boulot pour qu on te demande de bosser le samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Pour la sortie du 21/7, j'ai commencé à chercher les points de rendez vous et arrêts possibles entre Etretat & Saint-Valéry-en-Caux mais si vous avez des envies/souhaits particuliers, dites moi !

=> https://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=206065754996892058322.0004c3ded151d4b5015f3

vis avis et propositions d'activités ou autres sont les bienvenues, également, si vous voulez que je cherche un resto, qu'est ce que vous voyez comme budget, contraintes ?

Je débute dans l'organisation, je veux bien un peu d'aide !!! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut leo c'est sympa st valerie

par contre prevoit des endroits pour se garer car le samedi en vacances scolaire c'est bondé de monde :)

moi me compte pas pour le resto car je risque de bosser le matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...