Aller au contenu

Sortie Normande !


LeoPolo

Messages recommandés

Ok, je suis pas loin de zaza, je pourrai vous retrouver à ce premier point de rendez vous... Après reste à voir si vous êtes matinaux et si il y en a qui veulent faire un truc le matin...

Sinon, resto réservée pour 15.... Sissi a l air très gentille... Elle m envoie les menus car à partir de 15, on a le droit au menu groupe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 558
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rudy95

    83

  • LeoPolo

    80

  • SebMpower77

    66

  • max94

    50

Meilleur posteur dans ce sujet

Messages Populaires

steevie27

Images Postées

Sinon, resto réservée pour 15.... Sissi a l air très gentille... Elle m envoie les menus car à partir de 15, on a le droit au menu groupe! :)

Sissi - groupe = ??? :|

Sinon les parisiens ils dorment ou le samedi? a moins qu'ils rentrent sur Paris samedi soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut léo,

le point de rencard vu avec gilles c'est au macdo de tourville, maintenant a voir pour quelle heure?

tout dépend si les parisiens sont des lèves tôt :wink::o

Ok, je suis pas loin de zaza, je pourrai vous retrouver à ce premier point de rendez vous... Après reste à voir si vous êtes matinaux et si il y en a qui veulent faire un truc le matin...

Sinon, resto réservée pour 15.... Sissi a l air très gentille... Elle m envoie les menus car à partir de 15, on a le droit au menu groupe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de bien tourner en rond ... à quelle heure le point de rendez-vous chez Fast Electrik?

@ Max : pas sûr de trouver un hôtel à ces dates là, si?

Et la donzelle Sissi, j'espère qu'elle n'est pas de la famille de la poupée qui dit non, hein! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan, c'est dommage, t'es sur que tu ne peux pas te libérer un petit chouilla ?

Pour les parisiens, on pourrait se donner rendez-vous à la station service TOTAL sur l'aire de Morainvilliers, (première station après Poissy) c'est là où on s'était donner rendez-vous la dernière fois quand on était parti chez Jean-Phi. IL y a 1h30 de route, on pourrait se dire 8h30, pour être à 10h chez ACS3, vous en dites quoi?

Rudy, tu parts à quelle heure avec ton frangin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan, c'est dommage, t'es sur que tu ne peux pas te libérer un petit chouilla ?

Pour les parisiens, on pourrait se donner rendez-vous à la station service TOTAL sur l'aire de Morainvilliers, (première station après Poissy) c'est là où on s'était donner rendez-vous la dernière fois quand on était parti chez Jean-Phi. IL y a 1h30 de route, on pourrait se dire 8h30, pour être à 10h chez ACS3, vous en dites quoi?

Rudy, tu parts à quelle heure avec ton frangin?

Ca me parait jouable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h00-8h15, le temps de prendre un café et d'attendre Ben ou Nuts (ou les 2..)? et on lève le camp à 8h30 pile-poil... le temps que le panzer soit lancé, on devrait être à l'heure (pas la tête, non, pas la tête!!)

Ok Xavier, on fait un stop and go..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK gilles :nickel6:

8h00-8h15, le temps de prendre un café et d'attendre Ben ou Nuts (ou les 2..)? et on lève le camp à 8h30 pile-poil... le temps que le panzer soit lancé, on devrait être à l'heure (pas la tête, non, pas la tête!!)

Ok Xavier, on fait un stop and go..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les parisiens ... allez directement au resto , au mieux retrouvez les Rouanais sur la route , car passer par ici vous rallonge

l’idéal étant justement de bifurquer à Rouen ...

il faut compter 1h40 de route de chez moi au resto ...

café / croissant à partir de 9h30 chez fast ... départ 10h45 ...

et precisez moi qui viens ici , que je fasse pas un fut de café pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan, c'est dommage, t'es sur que tu ne peux pas te libérer un petit chouilla ?

Ca me parait jouable :wink:

Non désoler , mais vous serez tout les deux la pour l'autre au mois de septembre :oui: donc on se verra après les tite vacances :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 8h00 à la Total à Morainvilliers, papote 1/4 heure, un petit café pour ceux qui veulent, on file à Tourlaville, là on attrape le Zaza (9h00 ?) et on fonce chez ACS3 pour un bon café, on devrait y être pour 9h30/9h45, ça convient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...