Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464496 Une bonne grande et longue balade avec un temps magnifique bleu azur ,un ocean bleu des paysages magnifiques ,des maisons typiques normande . Des v8 avec des sonorités envoutante les propriétaires se reconnaitront. Le resto etait dans un cadre atypique . Une vrai equipes de passionnés avec des ///M plus belles les unes que les autres ,vraiment une bien belle sortie .pas pu resté pour le barbeuc dommage je pense je me serai regalé . allez quelques photos:
Posté(e) le 22 juillet 201212 a Auteur comment_464509 Le 22/07/2012 à 05:19, ACS3 a dit : un peu de cafouillage pour la balade ... bon pour une première c'est excusable , Leo en a pris note , il le saura pour la prochaine fois ... Yes, j en profite pour présenter mes excuses à ceux qui ne les auraient pas déjà eues. Sinon, merci à tous d être venus, c était top! Je suis vraiment ravi de vous avoir tous rencontrés et merci Jean-Phi pour l accueil!
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464542 Super journée, beau temps, beaux paysages, bonne équipe de passionnés,... seul regret, comme l'a souligné Jeanphi, cafouillage sur le parcours, mais pas facile d'organiser des sorties!! Merci à Léo pour l'organisation, à JeanPhi et sa femme pour l'accueil, et à tout ceux qui étaient présent, c'etait bien cool!!!!!!!!!!! Gille, ta est chimique!!!! Mdr!! tu dois en boire souvent pour raconter autant de conneries!!!!!
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464544 Que dire ? Très Belle journée en Effet ! Content d'avoir revue certains et rencontrer les autres ! journée au top ! J'ai pris pas mal de photo, j'ai pas eu encore le temps de tout traité mais voila déjas la première partie arrivé chez Jean-Phi le Matin pour le Café ! La suite ce soir ! Les photos en Haute Quality rien que pour vous
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464545 Quoi, moi, je dis des conneries? Ce n'est pas moi le bouffon du Châtelain Très belle journée, avec comme d'habitude de nouvelles rencontres, des gens qui viennent de loin et qu'on a plaisir à voir (hein, les gars du Ch'nord ), de beaux endroits, super ambiance. Pour Léo, pô grave, c'est la première, et tout ne peut être parfait du premier coup. On a pu se dégourdir les roulettes quand même. Même "Coyote Xav'" a fait son coming out, et il a montré son vrai visage de pilote d'autoroute Merci Jean Phi, Fabienne pour l'accueil, le BBQ
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464548 Mfree qui dis des bêtises, c'est pas un scoop ça heureux que tous ce soit bien passé pour vous temps ambiance balade etc.
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464551 Le 22/07/2012 à 10:53, ///M Free a dit : Quoi, moi, je dis des conneries? Ce n'est pas moi le bouffon du Châtelain Très belle journée, avec comme d'habitude de nouvelles rencontres, des gens qui viennent de loin et qu'on a plaisir à voir (hein, les gars du Ch'nord ), de beaux endroits, super ambiance. Pour Léo, pô grave, c'est la première, et tout ne peut être parfait du premier coup. On a pu se dégourdir les roulettes quand même. Même "Coyote Xav'" a fait son coming out, et il a montré son vrai visage de pilote d'autoroute Merci Jean Phi, Fabienne pour l'accueil, le BBQ Mdr!!
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464555 Super rasso. Bonne ambiance. Bonne balade. Bonne voiture. Et super jolie biche qui a failli m’envoyer au tas. Quel idée de traversé l'autoroute a 1h30. Merci a tous et vivement le prochain rasso.
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464566 salut tout le monde, j espere que vous etes tous bien rentré ? superbe journéé, le beau temps etait au rendez vous , un grand merci a tous les participants et participantes ainsi qu a jean phi et sa dame pour l accueil chaleureux dans leurs locaux sans oublier les pates a gilles, le taboulé de jerome ainsi que les viandes et griallades a miko et les autres aussi ........ merci a léo d avoir organiser cette journée , cela m a permis de faire connaissance avec des membres du forum et de revoir des anciens !!!! terrible les photos miko
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464574 super journée , super panorama et super ambiance!!!! et merci au 2 photographes pour ces belles photos merci a jean-phi et madame pour l'accueil petit déj et barbecue au top très content d'avoir rencontré des membres que je n'avait pas encore vu. promis les gars, je vais investir dans un "vrai coyote" et merci enfin a léo pour cette superbe journée
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464585 oh top la journée! Féloches à Léo, Jean-Phi et Fabienne, pour l'organisation et l'intendance c'était nickel. Le Dpt 76 est farci de petites routes, de quoi faire de belles balades à plus ou moins vive allure...Tout dépend, si des moustiques genre audi tt vous double à fond de calle sur une départementale où il y la place pour une caisse! Ensuite le missile zaza qui te déboule dans le rétro sur l'autoroute, je roulais déjà bien, et le vl'à qui me dépasse, j'enquillle sur le 7ème rapport pousse jusqu'à... mon capot se souvient du courant d'air provoqué , Sacré Xavier: le coyote sans coyote et enfin nous voilà au barbecue: et le dossier qui ne devait pas sortir, mais bon, homage au cuisto qui se débat avec autre chose que des slentblock eh oui c'est difficile de poser un bout de viande sur une grille, bien plus difficile que de caller une distribution, hein? Ah oui, j'oubliais Seb n'aime pas la bière en mode fuyard dès qu'il a vu le telephone en mode photographe Merci à tous les participants pour votre sympathie, ne changez rien! Merci aussi à Gilles pour son excellentissime salade de pates! tu feras une note de frais, hein? Miko ta M3, le son de folie ! Mehdi, très sympa d'être venu de Paris pour si peu de temps J'ai passé une très bonne journée, à refaire! Hier soir, j'ai pas trainé, rentré à 2 heures du mat', un brin lessivé de la journée, sur l'autoroute, j'ai pas fait de quartier
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464590 Niquel ça les artistes ! vous avez du bien rigoler !!!
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464622 Seb et la bière... il n'aime pas celles au-delà de 5°, ça lui fait faire des grimaces et ses cheveux repoussent ... Allez Miko, le photographe offficiel de la journée, fais pêter les photos!! On va faire un achat groupé de ton appareil photo, il a l'air super bien. Et c'est vrai aussi que le bruit de ta voiture est diabolique Une précision : malgré une journée annoncée Rouge, ben nous n'avons pas eu un seul ralentissement, ça aurait pu être pire sur les grands axes empruntés par notre convoi Grosse déception : on a pas vu Sissi
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464640 La suite des photos: Départ + arrivé au restaurant ! A table ! La suite Demain car j'ai encore du boulot ce soir et les photos prenne trop de temps à charger (grande taille)