Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 558
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• rudy95

83

• LeoPolo

80

• SebMpower77

66

• max94

50

Meilleur posteur dans ce sujet

Messages Populaires

steevie27

Images Postées

Posté(e)

Bah non Seb, pour une fois qu'il y avait des 'guez chez Jean Phi, je voulais connaître le traitement qu'il leur réservait... maintenant je sais... il les fume au BBQ (comme Mehdi et son intérieur :ptdr: )

Posté(e)

merci léo d'en remettre une couche!!! :)

:) a pas de quoi!!!!! Et la prochaine fois, si tu passes la 6eme, fais un topic avant que Jérôme et Gilles mettent des colliers pour fixer leurs capots !!!!! :)

Posté(e)

tout d'abord ... merci à vous pour votre participation et la bonne humeur qui régnait :nickel8:

pour les photos idem encore bravo :nickel8:

j'en posterais quelques unes qui sont l'apanage du cabriolet ... seul celui ci permet de les faire ...

je retiendrais de cette sortie ... un dos pété qui me faisait ressemble à plus vieux que DLB76 ... (doyen au demeurant bien sympathique ... )

une super ambiance :nickel10:

des personne avec qui j'ai pu approfondir mon avis ... Miko ne soit pas aussi timide !!!( p'tain t'est un gars bourré de qualités exprime toi !!! )

et tout simplement des endroit que je n'avais encore pas vu ... ( au dessus de la seine , c'est le ch'nord ... je me méfie ... :W )

Posté(e)

tout simplement des endroit que je n'avais encore pas vu ... ( au dessus de la seine , c'est le ch'nord ... je me méfie ... :W )

Et la prochaine, on pourra aller dans l'NORDPOD'CALAIS !!!!!! :)

Posté(e)

Miko, merci pour tes photos qui sont vraiment top!!!! Du coup, j en ai même changé mon fond d écran d IPhone!!!!! :-)

Posté(e)

:) a pas de quoi!!!!! Et la prochaine fois, si tu passes la 6eme, fais un topic avant que Jérôme et Gilles mettent des colliers pour fixer leurs capots !!!!! :)

La prochaine fois, je descendrai un rapport et c'est son capot qu'il ira refixer :oui::-P

Posté(e)

désolé Jérôme mais mercedes ce n'est plus ce que c'était . :|

La prochaine fois, je descendrai un rapport et c'est son capot qu'il ira refixer :oui::-P

Posté(e)

Tu es trop fort Xavier,passer le limiteur en pleine journée et sans coyote!!!j ai tapé des barres de rire!

Posté(e)

Ah oui d'accord , un peu risquer en Normandie , en tout cas par chez moi beaucoup trop dangereux .

Posté(e)

En tout cas ta 1M est magnifique et elle tourne vraiment fort!

Posté(e)

merci rudy :) , mais c'est vrai que c'était vraiment risqué :wink: .

Posté(e)

d'accord avec toi Ruddy, et réellement surpris de l'alonge, faut dire que PPE n'est pas un ingrat pour les reprog...

Posté(e)

désolé Jérôme mais mercedes ce n'est plus ce que c'était . :|

on fera des tests plus poussés la prochaine fois, pour savoir si mercedes est vraiment dépassé :wink:

Posté(e)

Il faut aller à Clastres pour être tranquille!

Posté(e)

Miko, merci pour tes photos qui sont vraiment top!!!! Du coup, j en ai même changé mon fond d écran d IPhone!!!!! :-)

+1 merci miko pour les photos, un bon investissement ton appareil :)

Posté(e)

la ferme ...

post-108-0-20239700-1343122828_thumb.jpg

le chateau ...

post-108-0-28483300-1343122201_thumb.jpg

ça cause toujours dans ce coin là de l'atelier ... va falloir que je trouve un peu de courage ..

post-108-0-07811900-1343122296_thumb.jpg

le pont sous un autre angle ...

post-108-0-36525300-1343122349_thumb.jpg

post-108-0-00219200-1343122392_thumb.jpg

elle est pas belle la vie ....

post-108-0-94083800-1343122466_thumb.jpg

Posté(e)

tu as raison Rudy , mais je n'ai aucune chance contre le v8 6.3 du merco de Jérôme :-D

Il faut aller à Clastres pour être tranquille!

• Créer...