///M Free Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Bah non Seb, pour une fois qu'il y avait des 'guez chez Jean Phi, je voulais connaître le traitement qu'il leur réservait... maintenant je sais... il les fume au BBQ (comme Mehdi et son intérieur )
LeoPolo Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 merci léo d'en remettre une couche!!! a pas de quoi!!!!! Et la prochaine fois, si tu passes la 6eme, fais un topic avant que Jérôme et Gilles mettent des colliers pour fixer leurs capots !!!!!
ACS3 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 tout d'abord ... merci à vous pour votre participation et la bonne humeur qui régnait pour les photos idem encore bravo j'en posterais quelques unes qui sont l'apanage du cabriolet ... seul celui ci permet de les faire ... je retiendrais de cette sortie ... un dos pété qui me faisait ressemble à plus vieux que DLB76 ... (doyen au demeurant bien sympathique ... ) une super ambiance des personne avec qui j'ai pu approfondir mon avis ... Miko ne soit pas aussi timide !!!( p'tain t'est un gars bourré de qualités exprime toi !!! ) et tout simplement des endroit que je n'avais encore pas vu ... ( au dessus de la seine , c'est le ch'nord ... je me méfie ... )
LeoPolo Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 tout simplement des endroit que je n'avais encore pas vu ... ( au dessus de la seine , c'est le ch'nord ... je me méfie ... ) Et la prochaine, on pourra aller dans l'NORDPOD'CALAIS !!!!!!
LeoPolo Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Miko, merci pour tes photos qui sont vraiment top!!!! Du coup, j en ai même changé mon fond d écran d IPhone!!!!!
micka59 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est vrai ,que l'appareil a miko fait de superbes photos .
jnsn78 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 a pas de quoi!!!!! Et la prochaine fois, si tu passes la 6eme, fais un topic avant que Jérôme et Gilles mettent des colliers pour fixer leurs capots !!!!! La prochaine fois, je descendrai un rapport et c'est son capot qu'il ira refixer
zaza 27 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 désolé Jérôme mais mercedes ce n'est plus ce que c'était . La prochaine fois, je descendrai un rapport et c'est son capot qu'il ira refixer
rudy95 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu es trop fort Xavier,passer le limiteur en pleine journée et sans coyote!!!j ai tapé des barres de rire!
nolanm3 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah oui d'accord , un peu risquer en Normandie , en tout cas par chez moi beaucoup trop dangereux .
rudy95 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 En tout cas ta 1M est magnifique et elle tourne vraiment fort!
zaza 27 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 merci rudy , mais c'est vrai que c'était vraiment risqué . En tout cas ta 1M est magnifique et elle tourne vraiment fort!
jnsn78 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 En tout cas ta 1M est magnifique et elle tourne vraiment fort! d'accord avec toi Ruddy, et réellement surpris de l'alonge, faut dire que PPE n'est pas un ingrat pour les reprog...
jnsn78 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 désolé Jérôme mais mercedes ce n'est plus ce que c'était . on fera des tests plus poussés la prochaine fois, pour savoir si mercedes est vraiment dépassé
rudy95 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Il faut aller à Clastres pour être tranquille!
max94 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Miko, merci pour tes photos qui sont vraiment top!!!! Du coup, j en ai même changé mon fond d écran d IPhone!!!!! +1 merci miko pour les photos, un bon investissement ton appareil
ACS3 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 la ferme ... le chateau ... ça cause toujours dans ce coin là de l'atelier ... va falloir que je trouve un peu de courage .. le pont sous un autre angle ... elle est pas belle la vie ....
zaza 27 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 tu as raison Rudy , mais je n'ai aucune chance contre le v8 6.3 du merco de Jérôme Il faut aller à Clastres pour être tranquille!
Messages recommandés