Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi ça me va Léo :nickel8:

T inquiète,on va vous rattraper avec le c63!mdr

mdr :mad:

faudra quand même être vigilent envers ce genre d'animaux:

lameganerscourselesgran.jpg

EXACT la voiture balai :-D

:-P

• Réponses 558
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• rudy95

83

• LeoPolo

80

• SebMpower77

66

• max94

50

Meilleur posteur dans ce sujet

Messages Populaires

steevie27

Images Postées

Posté(e)

Sa va être mignon 8) faut pas ramener la voiture bleu qu'il y a en photo au dessus :wink: ils ne font pas partie des invités avec leurs pantalon moulant et la belle écriture trésor public sur leurs RS :nickel10:

Posté(e)

Pour moi ça me va Léo :nickel8:

mdr :mad:

faudra quand même être vigilent envers ce genre d'animaux:

img-462385-1-lameganerscourselesgran.jpg

:-P

Il y a peu de risque si on passe à 10 bagnioles à +250!!........................qui est ce qui roulait le plus vite?....... surement pas les 2 gros V8, puisque ce sont les voitures balais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr....

Et pour Sissi, on passera par derrière (à sec, il faut des Nm...), ça sera déjà trop bien lubrifier devant!!! Ptdr,

Posté(e)

ah bah oui le TIS le dit , il faut " huiler" les vis neuves ....

Posté(e)

... et pour reprendre une de tes expressions que j'aime bien, JeanPhi, "...même un Mammouth nagerait dedans"!!!!!! Mdr :-D

Posté(e)

Acs3 : Elles sont trop belles tes photos du pont de Normandie!!!!

Nolan : dis donc, tu regardes bizarrement les gendarmes toi? :)

Seb : attention, je crois qu elles marchent plutôt bien leurs charrettes RS de Dieppe!!!

Posté(e)

Non tinkiete leo c'est par se que j'ai trois personne de mon entourage qui font le même taf et j'aime me foutre un peu d'eux . Le pantalon moulant fait partie de leurs déguisement .

Posté(e)

possible de m'incrusté samedi prochaine même-ci je n'ai pas de ///M ?

je vais passée en Normandie de toute façon pour voir deux trois choses sur ma maison que je rénove à 5min de chez Jean-Phi. !

sinon une autre fois :)

Posté(e)

Ba moi je ne vois pas d’inconvénient ;)

Tu monteras dans une de nos voiture ou, tu viens avec une voiture ou encore tu auras ton chauffeur? :|:W

Posté(e)

je vais pe voir si on peut me preté une ///M qui sais! une belle M3 E46 affuté qui dort dans mon garage en+ mon poto voulais me la prêté pour que je voi un peu + ce que sa donne ya un moment c pe l’occase!

on véras bien! au pire quelqu'un me prend en sac de sable chez Jean-Phi !? je ne serais pas seul évidement avec ma femme qui me suit partout :)

Posté(e)

je vais pe voir si on peut me preté une ///M qui sais! une belle M3 E46 affuté qui dort dans mon garage en+ mon poto voulais me la prêté pour que je voi un peu + ce que sa donne ya un moment c pe l’occase!

on véras bien! au pire quelqu'un me prend en sac de sable chez Jean-Phi !? je ne serais pas seul évidement avec ma femme qui me suit partout :)

Moi je sais qu'il y a des V8 qui ne demandent qu'a avoir des sacs de sables pour "motricer" un tantinet soit peu :)

Posté(e)

ok les amis ajouter moi alors! parcontre je ne serais pas du convoie le matin je serais surement déjas labas avant 10h car j'ai deux trois à chose à voir chez moi et je vous rejoins chez Jean-Phi c'est à 5min voila ;)

Posté(e)

Moi je sais qu'il y a des V8 qui ne demandent qu'a avoir des sacs de sables pour "motricer" un tantinet soit peu :)

oui d’ailleurs c'est un V8 amg qui ma montré la porte du topic ! il ma déjas proposé je le remercie ! :wink:

sa va êtres au top en+ je reçois mon nouvelle appareil photo la semaine prochaine! je vais vous faire des photos de dingue! ;)

Posté(e)

Quoi?Miko paye son barbecue le soir?

C est top ça!mdr

Posté(e)

C est top ça!mdr

Posté(e)

oui d’ailleurs c'est un V8 amg qui ma montré la porte du topic ! il ma déjas proposé je le remercie ! :wink:

sa va êtres au top en+ je reçois mon nouvelle appareil photo la semaine prochaine! je vais vous faire des photos de dingue! :wink:

au top miko ! :nickel8:

C est top ça!mdr

ah oui, moi aussi j'ai entendu parler de ça!... :lol:

(vas y court la rumeur..)

Posté(e)

ah oui, moi aussi j'ai entendu parler de ça!... :lol:

(vas y court la rumeur..)

Il faut que je rajoute une colonne avec ceux qui viennent au barbeuk du coup!!!!

21/7

Resto. Cafe acs3

Nolan M3 E36 Allez, viens!

Rudy95 M3 E36 2 Oui

Max94 M3 E36 1+1? Oui

///M Free M3 E36 1 Oui

Zaza 1M 3 Oui

Fredo M3 e92 1 ?

Leo M3 E46 1 Oui

ACS3 ACS3 2 :)

sebx7rr M5 E39 1 Oui

jnsn78 C63 1 Oui

FredP M3 E36 1 Oui

XtremeZone M3 E46 1 ?

Miko --- 2 Oui

Total resto =18

Pour les rendez-vous avec les temps de parcours google maps :

rendez-vous pour les rouennais : Mc Do Tourville-la-riviere a 9h00

Cafe chez acs3 vers 10:00

Depart pour aller chez Sissi la coquine 10:45

....

Pour le resto, j ai reçu les menus mais j ai plus internet que sur l iphonesuite à mon déménagement, est ce que quelqu'un peut le donner son mail et les poster sur le topic pour avoir vos avis?

Merci! :)

• Créer...