Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_462802

Ok merci, je te redis si je peux venir à la sortie et vers quelle heure du coup pour réserver une place ou non

• Réponses 558
  • Vues 21,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_462811

J'espère bien qu'on sera parti du resto avant 17h00..

BBQ chez Jean Phi? euh... est-ce que Max sera ok? Je parle de LE MAX, pas du garçon coiffeur en alpineweiss...

Miko, c'est le moment où jamais de nous sortir les M... erguez!!

Posté(e)
comment_462812

Garcon coiffeur? Moi? ....mais tout le monde nous ment !!!! ^^

Ok pour le barbek, pour les repas il faut que je vois Madame ;)

Posté(e)
comment_462825

"le Max" du moment qu'une ou deux saucisses sautent du barbecue , il ne devrait pas être contre ...

il est clair que si la météo n'est pas très clémente , l'atelier est un bon endroit pour se replier à l’abri ...et il y a de la place pour stationner les voitures

cependant ne compter pas sur ma femme pour faire la conchita , elle est enceinte et donc c'est moi qui y mettrais mon veto ... donc c'est à la bonne franquette ...

coté barbecue géant , j'ai ce qu'il faut ... tables et chaises aussi .

pour les denrées alimentaires ...

deux solutions :

soit chacun amène un petit truc et le laisse au frais pendant la balade ,

soit je me charge des courses , et une obole sera à verser genre 5€ pas plus car déjà 18X5 ça fait 90€ et ça en fait des merguez , ça me parait plus simple et plus économique ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_462827

Moi, la paf de 5€ me va bien! Merci Jean-phi :)

Pour l après-midi, j avais repere qq secteurs qui me paraissaient sympas sur la carte ci-dessous mais je ne sais pas si ca vous va ou ce que vous préférez comme parcours.... Donc dites moi!

https://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=206065754996892058322.0004c3ded151d4b5015f3

Posté(e)
comment_462840

Leo, pour le parcours, comme tu le sens! Un peu de bougeotte après le repas, ça aide à digérer! :oui:

1 pour un BBQ à 5€, ça me va itou

Posté(e)
comment_462881

:+1: , pour le barbeuk!! ça c'est trop cool, merci Jeanphi!! :nickel2:

J'espère que le soleil sera avec nous!! Je crois bien qu'elle va être bonne cette petite " Escapade" en :motorsport: ...guez, avec Sissi!!!!!!!!!! :mad:

Posté(e)
comment_463014

Bon ce sera 2 menus escapade pour moi aussi, et 2 personnes pour le barbek du soir ;)

Par contre j'espere sincèrement recuperer ma M d'ici la :-/

Posté(e)
comment_463028

Aem, compresseur, vidage, bacquets mais chut ;)

Na je deconne, remise en etat des durites du groupe SMG. Ca fait 2 semaines que je ne l'ai plus....

Posté(e)
comment_463073

Nickel Max!

Bon pour l instant la météo est bonne!!

Posté(e)
comment_463077

Sa change vite le temps en Normandie .