Posté(e) le 22 juillet 201213 a Auteur comment_464641 Salut à tous!! Merci pour les mercis!!! Et clair, que sur autoroute, maintenant, je surveillerai mon rétro au cas ou 1 M issile arriverait !!!!?!
Posté(e) le 22 juillet 201213 a comment_464643 Bon comme l'on bien précisé les derniers messages, un grand merci à Leo pour la balade finalement pas si mal pour une première Merci a Jean Phi et Fabienne pour l'accueil au sein de la Ferme avec un barbek au top!!! De bien belles voitures présentes, félicitation à notre Expert Es Cuir & Maitre Sellier (mehdi) pour avoir fait l'allez retour en une aprèm si c'est pas de l'amour !!! Je retiendrais également avec émotion notre petit périple à trois (Jérome et Rudy) égarés dans la périphérie du Havre. Maike comme l'ont dit les autres ta M fait un son de malade !!!! a réveiller les vaches LOOOL Hâte d'être au mois de Septembre pour remettre ca !!!
Posté(e) le 22 juillet 201213 a comment_464645 Et bien , un jolie soleil en Normandie , sa va en faire taire plus d'un Un peu décu de ne pas avoir put venir , avec les jolies paysages qu'il y avait et la sacrée équipe de ///Miste Alors tout le monde est rentré après le barbecue ???
Posté(e) le 22 juillet 201213 a comment_464647 merci léo d'en remettre une couche!!! Salut à tous!! Merci pour les mercis!!! Et clair, que sur autoroute, maintenant, je surveillerai mon rétro au cas ou 1 M issile arriverait !!!!?!
Posté(e) le 22 juillet 201213 a comment_464648 Hâte d'être au mois de Septembre pour remettre ca !!! Je ne te le fait pas dire
Posté(e) le 22 juillet 201213 a comment_464678 j'hallucine je savais que je pourrais pas venir car je passais le WE dans la maison de campagne des parents de ma femme (où les enfants sont en vacances) donc WE famille quoi. pour info la maison de campagne des beaux parents est dans un bled paumé du 76 dans le pays de caux alors je m'étais dis que peut etre au hasard d'une balade je pourrais croiser quelques ///M ou vous rejoindre sur un spot prévu pour un arrêt. Et là sur les photos QU'EST CE QUE JE VOIS vous avez bouffé au chateau de sassetot le mauconduit et bin c'est le fameux bled ou se trouve leur barraque A 300 METRES DU CHATEAU J'HALLUCINE. bon ok je suis arrivé à 15h30 donc vous deviez déjà etre parti mais si j'avais su je me serais levé plus tôt. si si Gilles j'aurais pu y arriver j'ai pourtant parcourus le post pour avoir une idée du road book mais j'ai rien vu je m'étais dit que je passerai un coup de fil a l'un d'entre vous au cours de la journée pour savoir ou vous rejoindre mais vous savez ce que c'est on fais pas toujours ce qu'on a prévu. tant pis pour moi, la prochaine fois peut être. enfin content pour vous que tout ce soit bien passé avec en plus une meteo pas degeu. j
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464699 Merci a Léo,Jean-phi et Fabienne,nous avons passés une très bonne journée. Merci a Jérôme pour son parcours improvisé en mode go Fast! Miko tes photos sont terrible!
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464732 Départ + arrivé au restaurant ! A table ! La suite : Amuse bouche: Entrée! Plats: Dessert: Suite de la balade : Pour finir reste les photos du Barbeuc ! en cours de chargement car ils sont vraiment trop trop lourd! désolé mon appareil fait de trop bonne photo! mdr Ma Photo Trop Favorite du Rasso :
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464734 Sa beug un peu chez moi, il y a trop de photo certain ne s'ouvre pas j’espère que c'est pas le cas pour tout le monde sinon faut que je change d’hébergeur ! Belle Photo = Gros Lag mdr
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464749 Franchement, belles photos, beaux endroits et superbes voitures. (un beau bouquet de ///M) Petit coup de coeur pour cette E36 Blanche plus propre qu'une assiette avec sa gueule Racing qui tue.
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464750 Ma Photo Trop Favorite du Rasso : moi aussi mais car il faut toujours un mais ... c'eut pu être le garage idéal si .... Bmw était allé au bout du concept et avait mis le V8 de la E92 dans la ///M ...
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464751 C'est à qui la C63 AMG ? je ne sais pas, on lui a dit d'aller voir ailleurs, mais il n'a pas voulu, têtu qu'il est
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464765 Le Barbeuc !!! Non non jean-phi n'est pas alcoolique contrairement aux apparences ! Unpeu de 10W60 pour faire les appoints sur la M5 à Seb ! Le nouveau Responssable de la sécurité chez Fast E. ! unpeu flou mais voila la responsable du services après vente : Et puis voila le gros est ici ! soirée qui ce termine tranquillement
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464803 au top!!! miko toutes ces photos , super boulots félicitations .
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464809 moi aussi mais car il faut toujours un mais ... c'eut pu être le garage idéal si .... Bmw était allé au bout du concept et avait mis le V8 de la E92 dans la ///M ... Ou un p'tit réalesage de l'actuel pour un côté plus exclusif. Question sinon, comme toujours avec moi. Je sais que le V8 est plus léger que le S54 mais en dimensions il rentrerait dans 1/ Une Baby ? 2/ Une compact E46? (Comment ça je cherche un moteur? ) Sans parler de la transmission.. ! Sympa le barbec' sinon. Je vois que toutes les Miss se sont réfugiées en troupeau pour pas être condamnées à parler Bielles et Pistons?
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464817 merci pour les photos zaza !! tu as troqué le GPS Belge pour un coyote !!!tu voulez pas attendre au restau c'est pour ça ...lol...
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464823 Je sais que le V8 est plus léger que le S54 mais en dimensions il rentrerait dans 1/ Une Baby ? Oui il rentre, il y a une 1M qui tourne déjà en Egypte avec le moteur de la M3 V8!!!
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464845 oh top la journée! Féloches à Léo, Jean-Phi et Fabienne, pour l'organisation et l'intendance c'était nickel. Le Dpt 76 est farci de petites routes, de quoi faire de belles balades à plus ou moins vive allure...Tout dépend, si des moustiques genre audi tt vous double à fond de calle sur une départementale où il y la place pour une caisse! Ensuite le missile zaza qui te déboule dans le rétro sur l'autoroute, je roulais déjà bien, et le vl'à qui me dépasse, j'enquillle sur le 7ème rapport pousse jusqu'à... mon capot se souvient du courant d'air provoqué , Sacré Xavier: le coyote sans coyote et enfin nous voilà au barbecue: et le dossier qui ne devait pas sortir, mais bon, homage au cuisto qui se débat avec autre chose que des slentblock eh oui c'est difficile de poser un bout de viande sur une grille, bien plus difficile que de caller une distribution, hein? Ah oui, j'oubliais Seb n'aime pas la bière en mode fuyard dès qu'il a vu le telephone en mode photographe Merci à tous les participants pour votre sympathie, ne changez rien! Merci aussi à Gilles pour son excellentissime salade de pates! tu feras une note de frais, hein? Miko ta M3, le son de folie ! Mehdi, très sympa d'être venu de Paris pour si peu de temps J'ai passé une très bonne journée, à refaire! Hier soir, j'ai pas trainé, rentré à 2 heures du mat', un brin lessivé de la journée, sur l'autoroute, j'ai pas fait de quartier C'est pas sympa de ta part Jérôme, en plus je t'ai laissé la plus fraiche!!! Sur la photo on peut aussi apercevoir que JeanPhi a sorti son "WORK BENCH", même pour le barbecue, il bricole les erguez!!! Mdr Gille:Seb et la bière... il n'aime pas celles au-delà de 5°, ça lui fait faire des grimaces et ses cheveux repoussent ... - Si, j'aime bien la bière au-delà de 5°, mais celle que tu as amené, est vraiment spéciale... Miko: elles sont vraiment belles tes photos, c'est abusé l'appareil photo avec l'option lavage et lustrage!!!! Ma M5 paraît neuve!!! Mdr
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464847 Gille, tu t'es fait prendre en "flag", tu la comparais avec la taille des Merguez??? "bah merde, elle est plus petite!!" Mdr