Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_465037

je te charie Jérôme :mad: , je c'est très bien que ton merco marche très très fort!!!! :nickel4:

on fera des tests plus poussés la prochaine fois, pour savoir si mercedes est vraiment dépassé :wink:

• Réponses 558
  • Vues 21,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_465039

Merci pour vos messages je vous avez dit que les photos serais correcte avec ce matos! l'air de rien ce petit appareil compact fait mal à certains APN Pro ! :wink:

Tkt pas Jean-Phi c'est normal pour moi je suis un Timide de nature mais j’étais quand même bien à l'aise entourer de personne que je connais déjas et que j'apprécie encore plus ! 8)

Sinon super journée à refaire moi je dit!! l'équipe était au top :nickel4:

Et moi je me suis bien amusé à reveiller les vâches avec le Clapet ouvert hummm j'ai fait vibré plus d'un carreau en Normandie ! c'était ma petite touche so fun :)8)

Posté(e)
comment_465062

Bilan de la journée après nettoyage:

1 antibrouillard cassé!

Pas grave,ça valait le coup!mdr

c'est pas moi !!!

C'est sure que c'est en suivant les v8 ca...z'ont des gros pneus eux :-P

Posté(e)
comment_465061

1 antibrouillard cassé!

Posté(e)
comment_465101

Seb m en doit déjà un suite à une sortie dans la chevreuse!

Posté(e)
  • Auteur
comment_465115

1 antibrouillard cassé!

Moi, aussi, j ai cassé un antibrouillard ce week-end mais effectivement, ça vallait le coup!

Posté(e)
comment_465123

c'est pas moi !!!

Moi, je n'ai pas roulé assez vite pour envoyer des pavés!!! :-D

De plus mes pneus sont bientot slick!!

Rudy, c'est une preuve que ta M3 a la santé, pour coller au c*l des V8!!! Mais bon, il y a des inconvénients!! :nickel8:

Posté(e)
comment_465114

c'est pas moi !!!

Des barres :lol: , c'était toi qui était devant Rudy, et bah voilà, maintenant tu dis que c'est moi, v'là les balances sur ce forum!! :ptdr: :ptdr:

Et pourquoi pas Gilles? Ah non merde,Gilles, c'est vrai, à la vitesse où il roule, ses roues ne peuvent pas balancer des gravillons, ça peut pas être lui, :lol:

Posté(e)
comment_465124

Des barres :lol: , c'était toi qui était devant Rudy, et bah voilà, maintenant tu dis que c'est moi, v'là les balances sur ce forum!! :ptdr: :ptdr:

Et pourquoi pas Gilles? Ah non merde,Gilles, c'est vrai, à la vitesse où il roule, ses roues ne peuvent pas balancer des gravillons, ça peut pas être lui, :lol:

Hop hop, j'ai dit V8....il n'y a pas que toi :D z'etiez trois lol

Et puis de toute façon, avec le carrossage que j'ai ca equivaut a du 175, alors vais pas soulever grand chose ^^

Haaannnnnn Gilles comment tu te fais tailler

Posté(e)
comment_465129

Hop hop, j'ai dit V8....il n'y a pas que toi :-D z'etiez trois lol

Et puis de toute façon, avec le carrossage que j'ai ca equivaut a du 175, alors vais pas soulever grand chose ^^

Haaannnnnn Gilles comment tu te fais tailler

Mdr!!

Posté(e)
comment_465143

Je soupçonne Jérôme à la sortie du rond point en allant chez Jean phi,je lui collais tellement au cul....mdr!

Posté(e)
  • Auteur
comment_465152

Ou alors c est des écrous de la charrette de gilles!

Ouaaaaiiis, je soupçonne certains d avoir été vexés de s être pris un vent par Zaza et d avoir voulu lâcher les pièces en trop sur l autoroute pour alléger leurs charettes!!! Y en a qui sont vraiment prêt à n importe quoi..... ;-) y a plus de jeunesse mon bon Monsieur!

Mais bon, c est aussi ça de sortir du bac à sable© pour jouer avec les grands, on s en prend plein les parechocs!

Posté(e)
comment_465150

Ou alors c est des écrous de la charrette de gilles!

Posté(e)
comment_465169

Ou alors c est Miko et ses décibels qui ont fêlées mon antibrouillard!

Posté(e)
  • Auteur
comment_465162

Et moi je me suis bien amusé à reveiller les vâches avec le Clapet ouvert hummm j'ai fait vibré plus d'un carreau en Normandie ! c'était ma petite touche so fun :)8)

Et à mon avis, il n y a pas que les vaches Normandes que tu as réveillées.... Il y avait aussi quelques autochtones qui regardaient passer le convoi avec le même air que leurs vaches! :)

Posté(e)
comment_465176

Ou alors c est Miko et ses décibels qui ont fêlées mon antibrouillard!

Ou alors c'est quand tu fais le con à faire du drift dans les ronds points... le châssis est tellement rigide que c'est le pare-choc qui se vrille et du coup ça fend les glaces de tes anti-brouillards!! Mdr