Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465037 je te charie Jérôme , je c'est très bien que ton merco marche très très fort!!!! on fera des tests plus poussés la prochaine fois, pour savoir si mercedes est vraiment dépassé
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465039 Merci pour vos messages je vous avez dit que les photos serais correcte avec ce matos! l'air de rien ce petit appareil compact fait mal à certains APN Pro ! Tkt pas Jean-Phi c'est normal pour moi je suis un Timide de nature mais j’étais quand même bien à l'aise entourer de personne que je connais déjas et que j'apprécie encore plus ! Sinon super journée à refaire moi je dit!! l'équipe était au top Et moi je me suis bien amusé à reveiller les vâches avec le Clapet ouvert hummm j'ai fait vibré plus d'un carreau en Normandie ! c'était ma petite touche so fun
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465062 Bilan de la journée après nettoyage: 1 antibrouillard cassé! Pas grave,ça valait le coup!mdr c'est pas moi !!! C'est sure que c'est en suivant les v8 ca...z'ont des gros pneus eux
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465061 Bilan de la journée après nettoyage: 1 antibrouillard cassé! Pas grave,ça valait le coup!mdr
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465101 Seb m en doit déjà un suite à une sortie dans la chevreuse!
Posté(e) le 24 juillet 201213 a Auteur comment_465115 Bilan de la journée après nettoyage: 1 antibrouillard cassé! Pas grave,ça valait le coup!mdr Moi, aussi, j ai cassé un antibrouillard ce week-end mais effectivement, ça vallait le coup!
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465123 c'est pas moi !!! C'est sure que c'est en suivant les v8 ca...z'ont des gros pneus eux Moi, je n'ai pas roulé assez vite pour envoyer des pavés!!! De plus mes pneus sont bientot slick!! Rudy, c'est une preuve que ta M3 a la santé, pour coller au c*l des V8!!! Mais bon, il y a des inconvénients!!
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465114 c'est pas moi !!! C'est sure que c'est en suivant les v8 ca...z'ont des gros pneus eux Des barres , c'était toi qui était devant Rudy, et bah voilà, maintenant tu dis que c'est moi, v'là les balances sur ce forum!! :ptdr: Et pourquoi pas Gilles? Ah non merde,Gilles, c'est vrai, à la vitesse où il roule, ses roues ne peuvent pas balancer des gravillons, ça peut pas être lui,
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465124 Des barres , c'était toi qui était devant Rudy, et bah voilà, maintenant tu dis que c'est moi, v'là les balances sur ce forum!! :ptdr: Et pourquoi pas Gilles? Ah non merde,Gilles, c'est vrai, à la vitesse où il roule, ses roues ne peuvent pas balancer des gravillons, ça peut pas être lui, Hop hop, j'ai dit V8....il n'y a pas que toi z'etiez trois lol Et puis de toute façon, avec le carrossage que j'ai ca equivaut a du 175, alors vais pas soulever grand chose ^^ Haaannnnnn Gilles comment tu te fais tailler
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465129 Hop hop, j'ai dit V8....il n'y a pas que toi z'etiez trois lol Et puis de toute façon, avec le carrossage que j'ai ca equivaut a du 175, alors vais pas soulever grand chose ^^ Haaannnnnn Gilles comment tu te fais tailler Mdr!!
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465132 Max, tu veux aussi parler du doyen en M3E92 avec ses PScup à la corde? arrêtes j'ai trop mal
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465143 Je soupçonne Jérôme à la sortie du rond point en allant chez Jean phi,je lui collais tellement au cul....mdr!
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465144 Moi, aussi, j ai cassé un antibrouillard ce week-end mais effectivement, ça vallait le coup! Alors toi aussi ? vas y balance, c'était qui le mec qui te précédait? Un V8 aussi? Bah ...
Posté(e) le 24 juillet 201213 a Auteur comment_465152 Ou alors c est des écrous de la charrette de gilles! Ouaaaaiiis, je soupçonne certains d avoir été vexés de s être pris un vent par Zaza et d avoir voulu lâcher les pièces en trop sur l autoroute pour alléger leurs charettes!!! Y en a qui sont vraiment prêt à n importe quoi..... y a plus de jeunesse mon bon Monsieur! Mais bon, c est aussi ça de sortir du bac à sable© pour jouer avec les grands, on s en prend plein les parechocs!
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465169 Ou alors c est Miko et ses décibels qui ont fêlées mon antibrouillard!
Posté(e) le 24 juillet 201213 a Auteur comment_465162 Et moi je me suis bien amusé à reveiller les vâches avec le Clapet ouvert hummm j'ai fait vibré plus d'un carreau en Normandie ! c'était ma petite touche so fun Et à mon avis, il n y a pas que les vaches Normandes que tu as réveillées.... Il y avait aussi quelques autochtones qui regardaient passer le convoi avec le même air que leurs vaches!
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465170 Ou alors c est des écrous de la charrette de gilles! ça taille grave!!!!!!!!!!! Ptdr
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_465176 Ou alors c est Miko et ses décibels qui ont fêlées mon antibrouillard! Ou alors c'est quand tu fais le con à faire du drift dans les ronds points... le châssis est tellement rigide que c'est le pare-choc qui se vrille et du coup ça fend les glaces de tes anti-brouillards!! Mdr