Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_465441

LoL ca c'etait pour la E36 :)

Les e92 sont toutes noir, grise ou blanche!!!

J'ai vu une belle individual le man ou mystic en Allemagne, ca le fait aussi :wink:

Ahah, ça cherche du V8...

Moi, je regarde 645 Ci, 335i, coupé ou cabriolet... sans pronostique!!

• Réponses 558
  • Vues 21,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_465443

Ouais mais Max,le plus dur quand tu passes aux v8,c est d en trouver une qui marche et apparemment ca ne court pas les rues quand tu vois les 2 exemples qu on a eu ce week-end end!Mdr

Espèce de "SMB"!!!! :mad:

Tu parles, t'as due faire une reprog tellement tu étais dégouté que je te mettes la misère avec la familliale, "ex ton frangin"... Mdr!!

Posté(e)
comment_465435

Ouais mais Max,le plus dur quand tu passes aux v8,c est d en trouver une qui marche et apparemment ca ne court pas les rues quand tu vois les 2 exemples qu on a eu ce week-end end!Mdr

Posté(e)
comment_465446

Perso,si je veux changer il faudra d abord me séparer de ma ///M,et ça c est pas évident(je la kiffe trop)et vu la galère pour vendre ce type de caisse.....

Posté(e)
comment_465448

Espèce de "SMB"!!!! :mad:

Tu parles, t'as due faire une reprog tellement tu étais dégouté que je te mettes la misère... Mdr!!

Quelle misère tu m'as mis?ah oui 1 capot sur un 40-200 km/h!

Tu veux retester avec la reprog?

Mais bon,dans tous les cas,on est pas la pour se tirer la bourre pour savoir qui a la plus grosse,y à déjà assez de mauvais forum pour ce type de conneries!

Posté(e)
comment_465440

Déjà max le temps que tu te réadapte a une boite manuel sur l'actuel tu peut attendre encore un peu pour prendre un V8 :-D

Le temps que j'achète la mienne :lol:

Posté(e)
comment_465444

3 ....

qui me trouve un E53 full option bleu estoril , cuir gris clair ... en 4.6is ou 4.8is ... à un tarif raisonnable ...

Tiens en 4,6is estoril (pas de cuir gris, désolé)

http://suchen.mobile...egories=OffRoad

http://www.leboncoin.fr/voitures/326532097.htm?ca=12_s

:wink:

Posté(e)
comment_465449

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici! :ptdr:

Alors, les deux exemplaires ce week end t'ont (parait-il, car pas de preuve) juste pété un antibrouillard, suffisait de demander, on aurait sorti les vrais pur sangs et là, c'est ton pare-brise qui serait parti en miettes :W:mad: mdr

img-465449-1-30.gif hein.. :wink:

Posté(e)
comment_465451

Mais bon,dans tous les cas,on est pas la pour se tirer la bourre pour savoir qui a la plus grosse,y à déjà assez de mauvais forum pour ce type de conneries!

ça gazzzz!! Mdr

Posté(e)
comment_465454

Vivement la prochaine sortie tous ensemble,c était trop bon!

Posté(e)
comment_465461

Déjà max le temps que tu te réadapte a une boite manuel sur l'actuel tu peut attendre encore un peu pour prendre un V8 :-D

Le temps que j'achète la mienne :lol:

Mdr

En plus de la E36 le v8, pour faire des balades, acheter la baguette de pain, ..... La E36 est trop puissante pour tout ca !!! MDR :D limite un 63 amg ferait l'affaire ;)

:-P

Posté(e)
comment_465457

T'inquiètes comme je t'ai dit ce wkd, elle marche vraiment fort ta M, d'origine ou reprog!! Puis après ce n'est pas le même genre de bagnioles, donc c'est incomparable!! c'était pour charrier!! :nickel8:

Posté(e)
comment_465465

Mdr

En plus de la E36 le v8, pour faire des balades, acheter la baguette de pain, ..... La E36 est trop puissante pour tout ca !!! MDR :-D limite un 63 amg ferait l'affaire :wink:

:-P

ça part en "co....les" le sujet!! Mdr

Posté(e)
comment_465485

Reportage sur ma région se soir ( en ce moment ) sur france 3 . Barfleur a 15km de chez moi :nickel4:

Posté(e)
comment_465509

et en plus je veux les sièges sport ...

pour ton dos fragile, est ce bien raisonable? Prendre des virages en appui (limite giclage du siège), à bord d'un X5, je dis LOL... Les barres anti roulis auront pété avant