Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non je boude pas loins de la, normalement présent pour le 21 par contre l autre date sa sera chaud car ma femme accouche pour début octobre donc je prend pas de risque à partir :-)

• Réponses 558
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• rudy95

83

• LeoPolo

80

• SebMpower77

66

• max94

50

Meilleur posteur dans ce sujet

Messages Populaires

steevie27

Images Postées

Posté(e)

Non je boude pas loins de la, normalement pr

Posté(e)

Dommage.... Mise � jour:

21/7 PM : Hte-Normandie

Nolan

Rudy95

Max94

///M Free

Zaza

Fredo

Leo

22-23/9 : Basse-Normandie

Nolan

Rudy95

Max94

///M Free

Oap Tao

JojoM3

Zaza

Leo

Posté(e)

KO pour moi en Juillet

On se voit le weekend prochain .

Posté(e)

21/7 PM : Hte-Normandie

Nolan

Rudy95

Max94

///M Free

Zaza

Fredo

Leo

ACS3

22-23/9 : Basse-Normandie

Nolan

Rudy95

Max94

///M Free

Oap Tao

JojoM3

Zaza

Leo

ACS3

Posté(e)

Question pour les organisateurs, la sortie du 21/07 comprend aussi le 22 ou pas? :|

=> c'est juste l'après midi' du 21/07 ou on se fait ça sur deux jours?

Posté(e)

Pour la basse Normandie c'est sur deux jours (22/23) mais je ne peut pas te r

Posté(e)

On se voit le weekend prochain .

Yes ... on va entendre de la 917 .... tout un programme ... on boucle ca la semaine prochaine

Posté(e)

Question pour les organisateurs, la sortie du 21/07 comprend aussi le 22 ou pas? :|

=> c'est juste l'après midi' du 21/07 ou on se fait ça sur deux jours?

Pour la Haute Normandie, je proposais effectivement plutôt une grosse demi journée avec pt de rendez-vous en fin de matinée pour déjeuner tranquile puis après-midi balade / découverte et retour le soir!

Après, je reste ouvert aux propositions et aux envies de chacun, je suis souple :oui:

Posté(e)

Sa se complique un peu pour moi concernant la sortie du 21/7 , je préfère me placer en tant que possible mais pas certain de pouvoir venir . :confus:

Posté(e)

Sa se complique un peu pour moi concernant la sortie du 21/7 , je pr

Posté(e)

Non pas du tout t’inquiète , d'autre personne ici présent peuvent témoigner que quand il faut se déplacer même a 500km je ne suis pas le dernier . C'est juste que je travaille parfois le samedi et la j'enchaine les trois prochain weekend a ne pas bosser alors je suis quasiment sur que mes patrons vont avoir besoin de moi se weekend la :-|

Posté(e)

Non pas du tout t’inquiète , d'autre personne ici présent peuvent témoigner que quand il faut se déplacer même a 500km je ne suis pas le dernier . C'est juste que je travaille parfois le samedi et la j'enchaine les trois prochain weekend a ne pas bosser alors je suis quasiment sur que mes patrons vont avoir besoin de moi se weekend la :-|

Ah, c est pas cool pour toi.... Tu fais quoi comme boulot pour qu on te demande de bosser le samedi?

Posté(e)

Je travaille dans le bâtiment , mais c'est un peu compliquer :wink:

Posté(e)

salut à tous!

Pour la sortie du 21/7, j'ai commencé à chercher les points de rendez vous et arrêts possibles entre Etretat & Saint-Valéry-en-Caux mais si vous avez des envies/souhaits particuliers, dites moi !

=> https://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=206065754996892058322.0004c3ded151d4b5015f3

vis avis et propositions d'activités ou autres sont les bienvenues, également, si vous voulez que je cherche un resto, qu'est ce que vous voyez comme budget, contraintes ?

Je débute dans l'organisation, je veux bien un peu d'aide !!! :up:

Posté(e)

salut leo c'est sympa st valerie

par contre prevoit des endroits pour se garer car le samedi en vacances scolaire c'est bondé de monde :)

moi me compte pas pour le resto car je risque de bosser le matin :)

Posté(e)

disponible pour la sortie du 21/07, pour l'autre je sais pas encore.

Cool!!

• Créer...