Aller au contenu

Claquement moteur metallique a bas regime

Messages recommandés

Posté(e)

Tu n'as pas un des partenaires du forum près de chez toi ?

Si oui, rentre en contact avec eux car leurs avis seront beaucoup plus justes que chez les gus de BMW..

• Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Rued16

40

• fredu16

9

• Agost M5

6

• totti38

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Malheureusement à à ce que je sache pas de partenaires du forum près de la Charente :/

Posté(e)

et pour celui qui t'as fait la reprog, c'est vraiment pas pro du tout de faire une gestion avec un défaut débimètre (et s'il faisait ça bien il ne pourrait même pas la faire la gestion)

Posté(e)

Ok ok je vais retester tout d'origine et j espère recevoir le debimetre demain :) .je vous tiens au courant de l avancement .merci et dommage qu il n y est pas de professionnel de la M dans mon coin .je suis prêt à me déplacer mais pas non plus à l autre bout de la France si possible ;)

Posté(e)

Je pense que vU que je m était déplacé il a pas osez me faire faire demi tour aussi ... Un peu ma faute aussi :/ je pensez pas que ce défaut debimetre était important au dire de BMW ...

Posté(e)

Exact merci beaucoup je pensais que c était plus loin que sa le plan me dit 174 km et 3h de route par contre environ :/ .mais je pense effectivement que sa serait le mieux pour moi .merci beaucoup.avant d aller les voir je vais d abord rectifié problème debimetre enfin mettre mon neuf et voir si sa m enleve bien le défaut 0102 débit-air flux d air bas et essayer en cartographie d origine si problème non rectifié après sa effectivement même si d après BMW ce n est rien je préférerai être sur et savoir exactement qu'elle est ce bruit que j entend par moment qui me paraît plus metallique que d habitude à un certain nombre de tours.je vous tiens au courant .merci a tous de votre participation

Posté(e)

je pensez pas que ce défaut debimetre était important au dire de BMW ...

Tous les défauts sont importants, sinon ils n'existeraient pas ;)

Posté(e)

Oui effectivement sa paraît logique epic ;) merci des conseils je sus impatient de tester tout sa voir si sa le fait toujours et voir si le défaut correspond bien à un debimetre défaillant .

Posté(e)

Salut Fred qui sa je suis preneur c est vraiment un bon ta eu des retours ?

Posté(e)

C'est un petit garage qui se trouve à côté de Ford derrière carrefour,

Je mi sui arrêter quand j'avai mon voyant moteur allumé(suitte à ma bobine )

Il me la enlevé en 30s,et il changer justement le moteur sur une M3 E36

Apparament il connai bien ce moteur

Posté(e)

C'est vraiment petit,sa ce trouve à les rochers,je croi que c'est dépanne express

Posté(e)

J ai recherche les garages vers soyaux je trouve pas grand chose pouvant correspondre à part delage Christian sa te dit quelque chose Fred ou pas du tout ?

Posté(e)

Il fon du dépannage ,mes il on un bon mécanicien

Il a refai pas mal de moteur de M3 sur Angoulême ,les phases 1 qui n'avai pas fai le rappel!

Posté(e)

Je c'est qu'il a plusieur garage,

Sinon trouve l'adresse de Ford à les rocher,c'est juste à côté

Va y voir il te dira surement d'où vien ce bruit

Posté(e)

Depann express sa me le situe au gond pontouvre tu es sûre du nom :/ à moins qu il est déménage

Posté(e)

Ok je te remercie je vais essayer d aller le voir demain .merci Fred

• Créer...