Aller au contenu

Claquement moteur metallique a bas regime

Messages recommandés

Posté(e)

salut a toi

tu parles pour qui la

Comment ca je parle pour qui ? Soit plus pr

• Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Rued16

40

• fredu16

9

• Agost M5

6

• totti38

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Up. Petit rectificatif déjà concernant la reprog j ai confondu avec tout ses digi... C est digitronic qui me la faite.probleme rectifi

Posté(e)

Relou ce tel remplacer les ? Par (et) prononciation je suis oblige de l ecrire comme sa du coup sinon sa me met un ?

Posté(e)

Content pour toi

Prend en soin ta bien raison

À bientôt

Posté(e)

Clair elle le merite je trouve ce moteur tellement fabuleux :)

Posté(e)
salutparce que ce bruit metallique je l ai aussi sur ma //M moi j ai l impression que c est un bruit d echappement c est pas normal ?

pareil pour moi, pendant des mois j'ai cru qu'il s'agissait d'une tôle d'échappement ou un truc dans le genre

et avec l'hiver j'ai laissé trainer mais quand les beaux jours sont revenus et que j'ai un peu plus roulé avec

et surtout que le bruit c'est bien accentuer j'ai vu avec David DMperformance qui m'a parlé d'un

piston ou axe de piston, aprés prise des compression, trés peu de compression sur cylindre 2 et 3, la fuite était entre ces deux

cylindres,il fallait démonter de toutes façons et au final moins grave que prévu, juste joint de culasse sans rectif de la culasse bien

qu'un tout petit peu marquée quand même mais ça à été et elle roule encore aujourd'hui.elles sont quand même solide nos ///M

parce que j'ai longtemps tiré et bien tiré dedans avec le problème (et en plus elle marchait pas trop mal)ça faisait un bruit de porc à

la fin. mais la culasse a bien tenu.

fais controler ça, c'est vite fait et ça coute pas grand chose.

Posté(e)

Je pense que agost parle juste du bruit metallique specifique aux M je pense pas qu il est de probleme ;)

Posté(e)

C'est bon ça!

Maintenant, t'as plus qu'à taper des runs avec des stocks pour vraiment voir si ta gestion est efficace!!! :nickel8:

Ciao

Posté(e)

Je pense que agost parle juste du bruit metallique specifique aux M je pense pas qu il est de probleme :wink:

salut a toi

j espere que tu as raison et j en suis presque sur aussi sauf qu il y a toujoys un doute parce que ce que decrit VINCEM3CAB ressemble bien a ce bruit dit "metallique "

Posté(e)

Oui apr�le mieux est d avoir l auto depuis longtemps pour conna�e ces bruits et savoir si tout est normal moi je connais la mienne cela fait plus de 3 ans que je l ai donc j ai aussit�enti les différence mais la c est plus compliqu�our toi si tu doute le mieux est de faire une v�fication des compressions.c est pas excessif et qu est que c est agr�le de rouler avec une auto saine

ok mais ma voiture roule tre bien moi je trouve qu elle pousse bien sinon un test des compressions c est toujours bien de le faire
Posté(e)

si c'est un soucis avec ta boite tu peut déjà verifier si ton capot et ton coffre sont bien fermer mais bon je pense que tu a déjà verifier sinon verifie en premier lieu ton niveau dhuile de boite et change le relais saumon dans la boite noir en haut a gauche sous le capot

post-8827-0-03355700-1340634184.jpg

Posté(e)

Salut,

Mais ton démarreur se lance normalement ou pas ?

Que s'est-il passé depuis ton dernier démarrage à froid sans problème ?

@+

• Créer...