Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_456955

Up si je debranche le nouveau debimetre elle demarre impeccable ralentit stable aucun soucis des que je rebranche le debimetre toujours impeccable mais si je reeteins le moteur debimetre branche a froid elle a du mal a demarrer mais demarre je pense vu que le moteur est un poil plus chaud quand même .y a un reglage a effectuer sur le nouveau ou il est hs ,pourtant avec lui plus de defaut debimetre balise tandis que l ancien oui.vous en pensez quoi les pros ? Merci d avance

• Réponses 85
  • Vues 13.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_457023

Salut Fred j ai lu le sujet a Stephane24 mais sa n est pas pareil du tout d apres ce que j ai lu.moi avec le nouveau debimetre tout marche tres bien ,pas de defaut ni voyant par contre ne veut pas demarrer

Posté(e)
  • Auteur
comment_457442

Up .defaut debimetre ,je l avais commande sur internet pas chere (même ref que origine mais pas composant Bosch apparemment ,du coup je vais pas reprendre le risque d en prendre un n importe ou ce coup la , BMW me rappelle pour me donner un rendez vous des qu ils l auront re

Posté(e)
  • Auteur
comment_457465

Je ne sais pas j ai entendu que parfois une reprog du debimetre etait necessaire mais pas tout le temps du coup j ai prefere prendre rendez vous chez BMW et prendre la pi