Aller au contenu

Claquement moteur metallique a bas regime

Messages recommandés

Posté(e)

Up si je debranche le nouveau debimetre elle demarre impeccable ralentit stable aucun soucis des que je rebranche le debimetre toujours impeccable mais si je reeteins le moteur debimetre branche a froid elle a du mal a demarrer mais demarre je pense vu que le moteur est un poil plus chaud quand même .y a un reglage a effectuer sur le nouveau ou il est hs ,pourtant avec lui plus de defaut debimetre balise tandis que l ancien oui.vous en pensez quoi les pros ? Merci d avance

• Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Rued16

40

• fredu16

9

• Agost M5

6

• totti38

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Salut Fred j ai lu le sujet a Stephane24 mais sa n est pas pareil du tout d apres ce que j ai lu.moi avec le nouveau debimetre tout marche tres bien ,pas de defaut ni voyant par contre ne veut pas demarrer

Posté(e)

Up .defaut debimetre ,je l avais commande sur internet pas chere (même ref que origine mais pas composant Bosch apparemment ,du coup je vais pas reprendre le risque d en prendre un n importe ou ce coup la , BMW me rappelle pour me donner un rendez vous des qu ils l auront re

Posté(e)

Il faut pas une reprogramation après changement du debimetre?

Posté(e)

Je ne sais pas j ai entendu que parfois une reprog du debimetre etait necessaire mais pas tout le temps du coup j ai prefere prendre rendez vous chez BMW et prendre la pi

• Créer...