Aller au contenu

le quel préférez vous...??


arnaud62

Messages recommandés

bonjour, depuis qu'ils sont sortis il y a 2 ans, les GPS type OEM (les petits chinois...) n'en finissent plus de faire évoluer leurs produits et de se copier mutuellement... !!!

voici 2 produits que l'on peut trouver à des prix raisonnables sur le net en ce moment:

le hualinghan sous windows ce6, avec quelques bugs corrigés qui se trouve à 372€ livré (sans tnt)

http://www.youtube.c...h?v=l2Guv6p60yc

une copie du dinavyn qui viens de sortir qui parait sympa aussi sous wince6 et qui se trouve à 340€ livré (sans tnt)

étant donné que mon premier hualinghan a rendu l'âme (de ma faute... lol)

je dois en reprendre 1 et j'hésite!

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'appelle fin de semaine Arnaud

Par contre le second n'est pas une copie de dynavin mais juste la même façade que beaucoup de fabricant utilisent maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'appelle fin de semaine Arnaud

Par contre le second n'est pas une copie de dynavin mais juste la même façade que beaucoup de fabricant utilisent maintenant

rappel moi avant... !!!!, j'ai un gros trou dans mon tableau de bord et ca m'énerve..., je risque de commander avant fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois y avoir moyen de faire qqch du tiens non?!

il me faut la carte mère qui se trouve sous le DVD... la mienne est cramé ! (toujours deconnecter l'alimentation principale quand on touche a la nape principal!!! :| :| :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de t obtenir une ancienne carte pour le tiens

Par contre c con je viens de les recevoir...

tu peux toujours avoir des hulligan? Sa vaut quoi comparé au dynavin?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...