Posté(e) le 20 juin 201213 a comment_455061 Présentation du membre : Pseudo : Bidou 001/100 Prénom : Anthony Age : 27 Lieu de résidence : Ain (France) Motivation de l'inscription : Passion pour les modèles ///M, aime bien les échanges d'infos Emploi : Chef de projet chez Alpiq InTec (Suisse) Loisirs, passions : Rallye, VTT Site web : Y'a pas Mail : me demander en MP Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Coupé Année modèle : 2011 Puissance : 340 Coloris : Orange Valencia Options BMW : - Harman Kardon - Sièges chauffants réglages éléc, y compris des bourelets - Internet embarqué - Le reste est de série (version GT) - Regrets: Xénon non directionnels, vitres non teintées d'origine Modifications apportées : - Pédalier alu ///M Modifications envisagées : - Aucune, restera collector - Bon d'accord, à voir, éventuellement, lorsqu'elles seront à remplacer, je changerais les suspensions pour des modèles moins tape-fesses sur bosselé - PS : Je dis ça par expérience d'autres forums (autres marques) : n'essayez pas de me mettre la pression pour que je claque ma paie en faisant des modifications sur la 1M, vous n'y arriverez pas je n'en ai ni les moyens, ni l'envie!!! Photos du véhicule : Je suis une crotte en informatique, conseillez moi un hébergeur d'images SVP!!! Divers / Observations : - La perfection de ce que j'attendais d'une voiture, après de nombreuses sportives j'ai enfin trouvé modèle à mon pied - N'essayez pas de me l'acheter, je ne la vendrais jamais, vous m'enterrerez avec ! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - en rodant sur le net à la recherche d'infos avant d'acheter la 1M, je suis tombé dessus et j'ai tout de suite accroché avec l'ambiance, mais je n'osais pas m'inscrire
Posté(e) le 20 juin 201213 a comment_455063 Bienvenue a toi , la 1 er exemplaire en france est bien , tu t'es depeché d'aller a ta concession
Posté(e) le 20 juin 201213 a comment_455066 Bonjour, et bienvenue à toi et ta 001 1///M tu as fini par t'inscrire merci d'aller te présenter également dans la section 1M on regroupe tous les possesseurs ici --> Et le forum organise aussi (mais ça tu le sais déjà ..lol...) un grand rassemblement européen de serie 1///M et ///M sur le circuit de Magny-cours le 18 Juillet 2012 Les infos sont ici --> Bon forum à toi
Posté(e) le 20 juin 201213 a comment_455065 Et une de plus pense a passer par la case présentation du post 1M. Et surtout tu est la 18 juillet gros rasso 1M .
Posté(e) le 20 juin 201213 a Auteur comment_455076 Merci à tous pour votre accueil! Oui j'espère être là le 18 pour vous rencontrer, j'ai fais ma demande de congé, j'attends la réponse du grand chef! Pour la présentation de l'auto, ça sera sur mon PC privé ce soir, là je suis au boulot je n'ai pas beaucoup de photo et ma pause se termine dans 10 minutes!!
Posté(e) le 20 juin 201213 a comment_455093 salut et bienvenue ! tu as le plus bel exemplaire de 1M : la number 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 20 juin 201213 a comment_455102 peut être pas la plus belle mais en tout état de cause la plus collector
Posté(e) le 20 juin 201213 a comment_455104 Bienvenue sur le forum. Magnifique en cette teinte, je suis fan ! Modifications envisagées : - PS : Je dis ça par expérience d'autres forums (autres marques) : n'essayez pas de me mettre la pression pour que je claque ma paie en faisant des modifications sur la 1M, vous n'y arriverez pas je n'en ai ni les moyens, ni l'envie!!! Au moins c'est clair ! Pis de toute façon, elle est parfaite ainsi ...
Posté(e) le 20 juin 201213 a comment_455122 Sois le bienvenue ! Sacré collector la first One Baby ///M ! Pour ce qui est des modifications…… je n'y crois pas un instant Tu verras par toi même !
Posté(e) le 20 juin 201213 a Auteur comment_455173 Eh Twist, je t'assure que c'est vrai au sujet des modifications!!!! Merci pour les messages d'accueil
Posté(e) le 20 juin 201213 a comment_455231 Sois le bienvenue ! Sacré collector la first One Baby ///M ! Pour ce qui est des modificationications…… je n'y crois pas un instant Tu verras par toi même ! L'emmené pas chez Dimitri sinon Il est cuit !!!! Sinon bienvenue chez les fous !!!
Posté(e) le 20 juin 201213 a comment_455243 L'emmené pas chez Dimitri sinon Il est cuit !!!! Sinon bienvenue chez les fous !!! Carrément ! surtout ne contact jamais Devotec…