Aller au contenu

Recherche petit coup de pouce dasn l'HERAULT.


arsene

Messages recommandés

Hello,

Une petite question, je voulais savoir si dans la région de Montpellier ou non loin, il y aurait quelqu'un qui aurait un boitier BM54 démonté ou monté juste pour faire un test sur notre M3E46 pour confirmer que c'est bien lui qui cafouille, et pouvoir ensuite le changer par la suite ou réorienter la recherche si aucun changement avec un BM54 qui fonctionne.

Merki

Tcho flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

cest la merde ce foutu boitier a 800e chez BMW. jai eu le probleme sur le 330 ci bref de toute façon cest les même bm54 di toi que si tu as un coté de hp qui ne marche plus ou coupe ou gresille cela ne peut que venir de la il y a deux mois j'aurais pu te depanner mais la plus de bm54 il me semble car ampli harman kardon!

par contre au lieu de payer 800e jai acheter un kit de reparation de module vers les cent euros par contre a fairre très gaffe leur notice de soudage est en anglais et quasi incompréhensible j'ai fait monter ça a un electronicien de nimes et quand je lai brancher miracle tout les hp fonctionnait!je precise que le futur acquereur etait au courant puisque j'allais lui vendre avant de griller ce boitier! total de loperation 200e environ mais cest mieux que de racheter un module doccaz a 300e qui peut regriller ou acheter un doccaz sur le bon coin ou tu es pas sur de recevoir la marchandise!

cest le genre de piece qui grille tout seul et qui vaut un bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement c'est bien ce symptome que j'ai.... On commence à s'habituer, sauf ce weekend 1300Km à faire sans radio ou Cd ce fut parfois long!

Oui j'ai pas le kit complet harman kardon, snif j'avais bien cru qu'il y etait mais après relecture des options celui ci n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel galere ses boitiers j'avais vu juste ..lol :-) le harman kardon cest marquer maniere sur le tweeter des portes et tu as le caisson d'origine fixé au toit de la malle. Ceci dit m'etant pas mal renseigné il peut griller pareil lampli harman et la pareil tel le bm54 devine le prix?800e par la comme par hasard des salaud des fois a nous escroqué... Parce qu'en fait ces boitiers la sont preprogrammé avec une durée de vie de temps dheure passé ce délai cest la merde et il grille.. Tu las réparer au fait depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de m'en occuper pour le moment, donc pour le moment il est en rade. J'ai vu le kit de réparation et je suis preneur aussi du link sauf si c'est les même que leboncoin ;)

Il faut que je m'en occupe, mais entre préparatif Bébé, recherche d'une voiture familliale (logiquement un 320i)....Pfff lala :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...