Aller au contenu

1 ///M de Bidou, la 001/100!!!


Bidou 001/100

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bidou 001/100

    24

  • Toon

    16

  • Elitt13

    7

  • Twist

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hello tout le monde!

 

Je ne suis pas repasser par mon post depuis des mois... Je vais donc vous donner des news de la 001/100 : 2 turbos neufs pour bien démarrer l'année!!

 

Après le pédalier alu en Avril 2012, les feux black line en Avril 2013, je pense faire un petit cadeau à ma BMW au mois d'Avril de cette année. Après tout, elle le mérite ;)

 

Je vais soit mettre les ampoules "blanches" à la place des jaunes pour les angel eyes, soit mettre la calandre noire. Selon le prix, je mettrais peut-être les 2!

 

J'ai fais faire un devis pour les ampoules chez BMW, j'étais surpris du prix, et le frangin me dit qu'à ce prix là, ce ne doit pas être les bonnes ampoules.....

 

Quelqu'un aurait-il déjà fait la modification? Dans ce cas pourriez-vous me donner les références?

 

Merki!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais regarder.

 

Mais à voir le premier lien de Gégé, ça me parait bien plus cher que ce que BMW me propose, donc :

 

- soit ce sont les bonnes ampoules que BMW me propose, mais ils m'ont fait un super prix car chez BMW, on aime faire des super prix.... :W

- soit ils se sont gouré, et ils vont me mettre les même que j'ai actuellement, car chez BMW, on aime bien se gourer 8)

 

Dans tous les cas, je crois qu'il va falloir que je sois bien vigilant et que j'insiste bien sur ce que je veux vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon alors le rendez-vous est pris chez BMW, le chef d'atelier m'assure que j'aurais le fameux rendu des "nouvelles" avec l'éclairage des angel eyes très blanc!

 

Il a vraiment l'air certain, franchement si c'est ça, je vous donnerai les références car c'est vraiment moins cher (malgré la pose par BMW) que sur les sites que vous m'avez donné!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les traitements photos !!

La première .... j'aimerai tellement savoir faire ça !

Et la dernière est terrible également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...