rezulteo pneu Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Peu connu en Europe, le manufacturier indien Apollo compte bien changer cette situation. Il faut savoir qu’Apollo possède une notoriété aussi grande que les plus grands manufacturiers européens. Pour conquérir le marché européen, la marque indienne a décidé d’attaquer le secteur du grand tourisme avec un pneumatique profilé pour équiper les grosses berlines telles que la BMW Serie 5, l’Audi A6 ou encore la Mercedes Classe E. Ainsi, trois après le rachat de Vredestein, Apollo a combiné son expertise à celle de la marque hollandaise pour nous offrir l’Aspire 4G. Un profil asymétrique agressif, un épaulement externe massif et une rainure intermédiaire étroite, le tout associé à un nouveau mélange de gomme… Pas de doute, l’Aspire 4G nous montre son caractère sportif. On se rappelle que l’Apollo Amazer 3 avait bénéficié d’une bonne notation de la part de l’organisme officiel Adac. En ce qui concerne donc l'Apollo Aspire 4G, cela nous laisse présager un bon pneu. Apollo a d’ailleurs annoncé d’excellents résultats de freinage sur sol sec, comme sur sol mouillé. On notera également le projet Lotus Exige Apollo Evonik dans lequel le nouveau Aspire 4G a permis de réduire de 10% la résistance au roulement. En s'associant au fabriquant automobile Lotus et à l'industriel chimique Evonik, Apollo se positionne au travers de ce projet R&D comme un manufacturier de plus en plus innovant et performant. En tout cas, l’enjeu est de taille pour Apollo car ce nouveau pneu a pour but d’introduire le fabriquant en Europe et de booster les ventes de la marque dans cette région du monde. Pour retrouver le descriptif complet de l’Apollo Aspire 4G, sa technologie, ses dimensions… comme d’habitude c’est par ici : => http://www.rezulteo-...e-indienne-3601 Et vous, vous connaissiez le fabriquant indien Apollo ?
max94 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Ouai, jamais entendu parle!! A voir les avis d'utilisateurs, afin de beneficier d'un feedback sur plusieurs modeles sportifs (prop, trac et 4x4) edit : le profil du pneu ressemble pas mal a ce qui se fait chez les grandes manufactures quand même
Twist Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 En lisant le titre du topic, je pensais être sur un forum d'electro-téléphonie…
max94 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 En lisant le titre du topic, je pensais être sur un forum d'electro-téléphonie… Exact au début j'ai cru que c'était un nouveau type de partable by Acer ^^
Epic Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Si ils ont récupéré le savoir faire de Vredestein, c'est du tout bon
Mikidrooki Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Si ils ont récupéré le savoir faire de Vredestein, c'est du tout bon Yep, à ce sujet je te remercie inderictement, j'avais lu tes coms qui vantaient les mérites des ultrac sessanta, je t'ai fait confiance, et je suis très content. + 1 pour toi
rezulteo pneu Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 En fait Apollo est une marque qui bénéficie d'un très gros R&D. Le rachat de Vredestein est une stratégie pour pénétrer le marché européen, mais également pour des échanges de compétences. A priori l'objectif est de conserver Vredestein comme marque premium et travailler Apollo sur des produits plus généralistes
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