Romain ///M Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Marre du temps en Bretagne je quitte le pays pour la Corse 2 semaines fin août ah le Soleil enfin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Comme l'an dernier à pareille époque, le retour du "qui va où?" en vacances... Il semble que certains se sont trouvés, re-trouvés... Alors, c'est parti! A vous de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Du 6 au 20 août à Meze(à côté de Sète)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier54m Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 direction le cap d'adge à partir du 23 juillet pour un bon 15 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 direction le cap d'adge à partir du 23 juillet pour un bon 15 jours.... C'est bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Cette année je ne pars pas, j'ai des travaux a finir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 1semaine dans le morbihan (celle de fin jullet début aout ) et le reste .. prepa et déménagement ( encore mais c'est pour de bon ce coup ci ) Juste un petit détour par le Bugatti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 pour moi du 4 juillet au 15 juillet a cotés de vias plage les pieds dans l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 du côté de Pau debut aout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dididu78 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 moi je pars dans l'Eifel en Allemagne mi-aout ( center parc) pas loin du ring =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pas de vacances cet été: il faut bosser pour payer les équipements de la GTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 moi je pars dans le sud de la bretagne je reste a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pour ceux qui comme Toon & moi ne partent pas, on pourrait peut-être s'organiser quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 moi je pars dans le sud de la bretagne je reste a la maison Pour ceux qui comme Toon & moi ne partent pas, on pourrait peut-être s'organiser quelque chose ? Je suis toujours partant pour faire des sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 pour ma part normalement un ptit périple d'un mois : croatie, serbie, monténégro, bulgarie. mais rien de sur pour l'instant car les poches sont trouées suite à un achat immobilier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 pour ma part normalement un ptit périple d'un mois : croatie, serbie, monténégro, bulgarie. mais rien de sur pour l'instant car les poches sont trouées suite à un achat immobilier lol Sacha il va en bulsercronegrie ... faut payer en dollars Russe làbas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 mdr jean phi. ba je vais partout ou c'est la même langue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 moi potugal 2 semaine debut aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Moi, pas ou peu de vacances ! C est ça de changer de boulot... Donc, en Normandie à part 1 semaine ou deux à Oleron chez mes beaux parents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 moi sa sera corse ! Fin aout début septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés