Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qui qui va où cet été...???


///M Free

Messages recommandés

Endroit magnifique ! Si c'est ta première fois je peux te dire ce qui et a faire sans excuse !

De retour du mexique oui cest magnifique rien a dire ! le reve.. Mais ya pas de m la bas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    8

  • Toon

    5

  • ACS3

    4

  • droopy7431

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

albi 81000 du 20/09 au 22/09

Salut Jojo!

Tu devais pas venir à la sortie en basse Normandie le 22/09 ou tu as prévu de faire la route le 22/9? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis content, j ai le droit �ne semaine de vacances et je serai donc � � d Oleron la semaine du 15 ao� au boulot dans l Eure le reste du temps... S il y a d autres ///Mistes en Charente maritime �e moment la, �peut �e l occasion de se rencontrer! :)

t'étais dans quel coin de l'ile vieille crapule? :-D J'y étais aussi durant la semaine du 15 aout.

(J'ai pas lu ce topic :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'étais dans quel coin de l'ile vieille crapule? :-D J'y étais aussi durant la semaine du 15 aout.

(J'ai pas lu ce topic :oops: )

Ah, c est trop con!!!! J étais chez mes beaux parents à la Menouniere à côté de St. Pierre d Oleron au milieu de l'île! On y va régulièrement d'ailleurs! Tu étais ou dans l île?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'étais dans quel coin de l'ile vieille crapule? :-D J'y étais aussi durant la semaine du 15 aout.

(J'ai pas lu ce topic :oops: )

Et j y étais aussi la semaine du 15/8 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c est trop con!!!! J étais chez mes beaux parents à la Menouniere à côté de St. Pierre d Oleron au milieu de l'île! On y va régulièrement d'ailleurs! Tu étais ou dans l île?

Grave!! :eek::mad: j'étais aussi à La Menounière, et aussi chez mes beaux-Parents !!! :o

Dis, ton beau-père, ça serait pas celui qui (dans le centre de la Menounière) abrite 2 AMG (un CLS 55 gris et un SLS 63 rouge :lover: ) dans son garage derrière un rideau métallique ajouré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave!! :eek::mad: j'étais aussi à La Menounière, et aussi chez mes beaux-Parents !!! :o

Dis, ton beau-père, ça serait pas celui qui (dans le centre de la Menounière) abrite 2 AMG (un CLS 55 gris et un SLS 63 rouge :lover: ) dans son garage derrière un rideau métallique ajouré?

Trop fort, j allais te demander la même chose!!!!! Je fais le détour à chaque fois pour passer devant... La SLS date de l année dernière, avant il avait une SLK 55 AMG... :)

Mes beaux parents sont pas loin du resto saveur des îles (toujours aussi bon d ailleurs!)

En gros, on était à moins d 1km l un de l autre pendant nos vacances, c est énorme!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...