Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_471243

Endroit magnifique ! Si c'est ta première fois je peux te dire ce qui et a faire sans excuse !

De retour du mexique oui cest magnifique rien a dire ! le reve.. Mais ya pas de m la bas lol

• Réponses 71
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_471296

De retour du mexique oui cest magnifique rien a dire ! le reve.. Mais ya pas de m la bas lol

As tu fais la plongée à cozumel ?:)

Posté(e)
comment_472019

Moi, je suis content, j ai le droit �ne semaine de vacances et je serai donc � � d Oleron la semaine du 15 ao� au boulot dans l Eure le reste du temps... S il y a d autres ///Mistes en Charente maritime �e moment la, �peut �e l occasion de se rencontrer! :)

t'étais dans quel coin de l'ile vieille crapule? :-D J'y étais aussi durant la semaine du 15 aout.

(J'ai pas lu ce topic :oops: )

Posté(e)
comment_472023

t'étais dans quel coin de l'ile vieille crapule? :-D J'y étais aussi durant la semaine du 15 aout.

Ah, c est trop con!!!! J étais chez mes beaux parents à la Menouniere à côté de St. Pierre d Oleron au milieu de l'île! On y va régulièrement d'ailleurs! Tu étais ou dans l île?

Posté(e)
comment_472030

Et j y étais aussi la semaine du 15/8 ! :)

Posté(e)
comment_472112

Ah, c est trop con!!!! J étais chez mes beaux parents à la Menouniere à côté de St. Pierre d Oleron au milieu de l'île! On y va régulièrement d'ailleurs! Tu étais ou dans l île?

Grave!! :eek::mad: j'étais aussi à La Menounière, et aussi chez mes beaux-Parents !!! :o

Dis, ton beau-père, ça serait pas celui qui (dans le centre de la Menounière) abrite 2 AMG (un CLS 55 gris et un SLS 63 rouge :lover: ) dans son garage derrière un rideau métallique ajouré?

Posté(e)
comment_472126

Grave!! :eek::mad: j'étais aussi à La Menounière, et aussi chez mes beaux-Parents !!! :o

Dis, ton beau-père, ça serait pas celui qui (dans le centre de la Menounière) abrite 2 AMG (un CLS 55 gris et un SLS 63 rouge :lover: ) dans son garage derrière un rideau métallique ajouré?

Trop fort, j allais te demander la même chose!!!!! Je fais le détour à chaque fois pour passer devant... La SLS date de l année dernière, avant il avait une SLK 55 AMG... :)

Mes beaux parents sont pas loin du resto saveur des îles (toujours aussi bon d ailleurs!)

En gros, on était à moins d 1km l un de l autre pendant nos vacances, c est énorme!!!! :mad: