Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mis à Jour lecteur GPS MK3

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un petit conseil à vous demander les gars , je possède une M3 E46 de Mai 2003 donc une phase 2, mon lecteur GPS situé dans le coffre est un MK3 (Pas de DVD) , vous allez me dire bizarre pour une phase 2 , normalement c'est le MK4 mais bon elle vient de Suisse donc p'etre la-bas les options sont différentes ...

Je voudrais savoir quel est le dernier firmware en date pour le lecteur MK3 et où éventuellement pourrais-je telecharger cette mis à jour du firmware pour le MK3.

Ça serait gentil à vous si aussi quelqu'un a un lien pour télécharger le cd de navigation France 2012 gratuitement , contactez moi en MP SVP.

Je voudrais avoir mon firmware en français car moi j'ai soit anglais ou suède je crois , ça me fait ch... de ne pas l'avoir en français ..

Je sais qu'il y a eu beaucoup de topik à ce sujet mais ils datent de longtemps et donc les versions des firmwares ne sont plus d'actualité à ce jour.

Merci beaucoup pour votre aide ...

Longue vie à nos M/// et à ce forum

Posté(e)
  • Auteur

Si ça intéresse des gens je possède la mis à jour du dernier firmware pour le MK4 et le DVD Europe 2012 (MK4)

Contactez moi en MP , pas question de le vendre , si je peux faire plaisir aux membres du forum c'est cool , si vous voulez on se le partage entre membres ,

Sportivement

Tophe

PS: J'ai un CDR qui contient la mis à jour du firmware (MK4)

Et un DVD qui contient le GPS Europe 2012 pour nos belles

À bientôt