Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 51
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• finance finance ... ça coute cher ces petites bete là ( les ACS3 fillettes ) donc je me tate ... il faut de la place pour elle et pour Max !!! le touring s'impose je sait ... mais ... budget

Posté(e)
  • Auteur
comment_456314

evoqué ... surtout depuis l'arrivée prévue d'une petite ...

mais combien ... à qui ...(déjà rêvez pas , je vais pas le revendre le prix que je l'ai acheté ... , je l'ai intégralement révisé et tout le monde ne peut pas faire l'affaire que j'ai fait quand je l'ai acheté ...)

pour rappel cabrio 1997 m3 3.2 quasi full option ... jantes et amortisseur ACS ...intérieur full cuir

voir un échange ...

pas pressé puisque la petite arrive en novembre ...

echange possible ... j'etait parti sur un X5 4.6IS ...

mais finalement , je verrai plutôt une M5 E60 touring , une M3 E90 ( donc berline)

voir une E46 SMG2 mais faut qu'elle soit vraiment exceptionnelle donc individual ...

ou alors je me rachète une charrette à coté ...

vous en pensez quoi ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_456318

sinon une B8 touring ... quasi introuvable ...en e36 j'ai eu du AC schnitzer , du Hargte , manque Alpina ...

celle-là me fait kiffer ...

http://achat-occasio...fr&pageNumber=1

ou une m3 touring hartge à vendra depuis longtemps , mais pas homologable en france je me suis deja renseigné ... bon j'ai une CG d'avance ... mais bon ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_456321

merci , bin oui , une ACS3 format fillette ... zou le cul dans un kart à 2 ans , 3 ans quad ... bon apres si elle prefere la danse et les froufrou ... ça fera plaisir à madame ... je me ferais une raison ...

mais rien que pour le fun , une gamine qui à 18 ans sort l'ACS3 et va foutre la pige aux branleurs qui roulent en f4835 la derniere M3 sortie en 2030 ... j'aime bien le concept ..

là pour le moment je suis sur une E46 smg2 individual (estoril cuir gris clair full ) qui pourrait être potentiellement à vendre fin d'année ...

ça fait pas beaucoup à mettre au bout et y'a plus de place que dans le cab E36 ...

pis c'est individual ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_456326

félicitation JP une petite ACS3

Je serai toi je partirai sur une e90 ou un touring e60

finance finance ... ça coute cher ces petites bete là ( les ACS3 fillettes ) donc je me tate ...

il faut de la place pour elle et pour Max !!!

img-456326-1-dscn9930.jpg

le touring s'impose je sait ... mais ... budget oblige ...

Posté(e)
comment_456328

Les coupés c est galère pour les sièges auto....prends une e60,ça fait bon père de famille et c est génial pour mettre une branlée à tout ce qui roule!

Posté(e)
comment_456330

bizzarement non. moi j'ai eu la petite j'avais un E46 coupé. je me dis je vais prendre une série 5 berline ça sera plus pratique.

chose que je fais. et la madame me dit : c'est plus pratique pour mettre la petite dans la E46. en effet à part le fait de devoir se baisser un peu à chaque fois, l'avantage de la E46 coupé c'est que tu sa une grande porte. et quand le siège et rabattu y a beaucoup de place pour accèder à l'arrière, tu as tout l'espace devant la banquette. alors qu'une série 5 la porte arrière est petite et le siège est juste devant.

du coup j'ai pas gardé la série 5. maintenant 2 ans que j'ai le E46 coupé avec la petite.

enfin pour ma part je trouve pas que c'est très galère un E46 coupé avec un siège auto

Posté(e)
comment_456332

ou une m3 touring hartge à vendra depuis longtemps , mais pas homologable en france je me suis déjà renseigné ... bon j'ai une CG d'avance ... mais bon ...

Tu lui colles le W garage et zou !

Sinon la E90 est un bon compromis, mais c'est un budget... Certes moins important qu'une M5 touring !

Posté(e)
comment_456335

salut jean-phi, M3 E90 rare et classe en berline.

oui mais ça c'est un put... de budget ... qui fait quand même lourd ...

Posté(e)
comment_456336

Salut acs3!

Une petite fille, c est super pour le papa et il y a finalement pas mal de nanas qui aiment les voitures donc rien n est perdu!

Pour la rempla

Posté(e)
  • Auteur
comment_456339

ça a rien dans le c... une b3s...

là E90 c'est la dernière alternative ... mon choix primaire s’orientant plutôt sur E46 individual pour le budget ... ou E61 pour la place ...

comme j'ai dit à Zaza au tel ... il reste hors de question de vendre mon auto avant d'avoir trouver sa remplaçante ...