Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_456353

Bonjour,

voici la photo d'une languette de pont

post-1474-0-06002200-1340456027_thumb.jp

on oit que c'est un 3.45. par contre j'ai jamais vu cet espèce de 6 ça correspond à quoi ?

en fait je veux etre sur que ça correspond à un autobloc.

je vous explique : je dois acheter ce pont, d'après les dires du vendeurs pont autobloquant c'est pourquoi je lui ai demandé une photo de l'étiquette (qui ici ne m'aide pas beaucoup lol). d'après lui lorsque l'on tourne une tulipe l'autre tourne bien dans le même sens.

mais vu que j'ai pas envie de faire la route pour rien, j'aimerais etre sur à 100%

donc si quelqu'un a déja vu ce signe sur la languette précèdent le 3.45, je suis preneur d'infos.

merci

Modifié par crnizmaj

Posté(e)
  • Auteur
comment_456474

oui peut-etre un b je sais pas.

en fait j'ai jamais vu ça. normalement soit y a rien et c'est un pont ouvert ou alors y a un S et c'est un autobloc

Posté(e)
comment_456491

oui peut-etre un b je sais pas.

en fait j'ai jamais vu ça. normalement soit y a rien et c'est un pont ouvert ou alors y a un S et c'est un autobloc

pour savoir si c un auto bloc quand tu tourne la tulipe les axes de chaque cotés doivent tournés dans le même sens. :nickel6:

je le sais depuis peu car moi aussi chez du acheter un pont autobloc et le gars y connaissais rien. :)

voila a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_456530

merci, je le sais ça !

mais comme marqué plus haut j'ai pas envie de faire la route pour rien et qu'il m'ai dit n'importe quoi ou que ça soit un pont soudé.

donc personne n'a jamais vu cette inscription sur une étiquette de pont ?

Posté(e)
comment_458624

fait gaffe je pense que ta vu ca sur le bon coin. j ai cherche ressement apres un pont et j avais vu cette anonce et franchement tres louche le gars il avait monte ce pont sur un 318 et il disait qui pouvais alle sur tout les E36 en passant part la 3l et la 3l2 ce qui n est pas possbile car déjà le pont d un 3L n est pas le même qu un 3l2 et je parle pas du rapport de pont 3.15 pour le 3l et 3.23 le 3L2 mais bien des fixation de la taille du pont.moi j ai pas pris le risque.

pour le B je peux te dire ca demain en regardant sur le miens qui est demonte si c est normal ou pas

Posté(e)
  • Auteur
comment_458625

oui c'est bien un pont de E36 lole à l'aspect.

par contre la ref qui est dessus c'est un pont de E34 55i touring. à n'y rien comprendre.

on voit sur les photos que c'est un pont en 188.

je vais peut-etre y aller, c'est à 30min de chez moi, au prix du pont ça vaut le coup de prendre le risque

Posté(e)
comment_458651

Je te dis ca car je me suis fait avoir pareil avec un pont exter E36 mais inter IX...

Au demontage, ca fait pas rire :/