Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_456398

Présentation du membre :

Pseudo :gregbipbip

Prénom :gregory

Lieu de résidence :eghezee(belgique)

Motivation de l'inscription :fan de BMW M pour partage des infos et pouvoir avoir des conseilles d autres menbres

Emploi :bosse chez oxycure societe medicale

Loisirs, passions :karting champion de belgique, roule en course en bgd, motogp

Site web :

Mail :bipbip-007@hotmail.com

Présentation du véhicule :

Marque :bmw M3 E36 3L

Modèle :M3 E36 3L

Année modèle :juillet 1994

Puissance :308CHx

Coloris :avus bleu mettalique

Options BMW :

-foule option sauf le cuir

-

Modifications apportées :

carrosserie:peinture de tt le bloc avt neuve clignotant avt et arriere blanc

-decata et silencieux supersprint race (inox) 112DB, reprog chez dietrich eingenering boite bmc plus modification d entrée d air voir photo,suprssion airco;

-châssis:barre anti raprochement avt ar omp alu, montage sieges bacquets sparco evo2 (bleu lol)harnais sparco 4points, videe (-195kilo)

autres: jantes 18 e92 les vrais 235/40zr18 et 225 a l avant en michelin sp2, xenon pour phare plus grand phare et anti brouillard

Modifications envisagées :

-montage d un arceau (partie arriere) suspension kw et frein de porsche 996 rs en 6 pistons et durite aviation (voir budget)

-

Photos du véhicule :post-10552-0-31864100-1340466054.jpg post-10552-0-22904700-1340466074.jpg

Divers / Observations :

-voiture qui marche bien d origine mais y m en fallais plus et plus et depuis tt c est modification c est un monstre certe bruyant mais ca va je roule tt les jours avec; point de vue perfs elle va mieux qu un 3.2E36,E46 et j ai fait une teste contre une e60 et E92 et jusque 210km je suis devant ainsi qu une 135I mrc jusque 180km apres c est mort

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

via gilles que j ai rencontre sur l autoroute en direction du mans (on c est tire un peu la bourre lol voila

Posté(e)
comment_456401

bienvenue ici, :-D

dommage pour les jantes, je trouve que ça dénature les lignes de la voiture(c'est juste mon avis) :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_456408

merci c est grace a gille que je suis la, je suis d accord avec toi pour les jantes c est juste quel est un peu haute du cul avec des suspatte ca serais déjà 100 fois plus beau, je cherche des jantes du cabrio pour mettre dessus mais dur de trouver en etat parfait

Posté(e)
comment_456475

Salut Greg!

Si, si, elle marche bien cette auto, et bruyante aussi...!!!

Sacha, Eric => :oui: ..

Posté(e)
comment_456563

Salut l'ami! :)

Bienvenu sur le forum. Dommage que tu ne te sois pas inscris plus tot car nous avons fais un rassemblement il y un mois (voir topic des belges et sorties ///M Fest Belgium) et ta présence aurait été la bienvenue :wink:

Tu roules sur sur circuit avec ta voiture ?

A++

Posté(e)
  • Auteur
comment_458600

re les gars apres une semaine de taff intense j ai enfin le temps de me connecter :)

pour repondre a la question posée un peu plus haut oui je fais pas mal de sortie piste (spa souvent,nurburgring quand j ai l occasion et de temps en temps croix en thernois)

on est une bande de pote et on y va très souvent ensemble sur circuit (z06,gt3rs 4l,gtr,r8v10)

vous comprendrez que j arrive pas a les suivrent en tt cas en ligne droite lol mais sur un tours on est pas trop loins.

Posté(e)
comment_458650

Salut et Bienvenue à toi parmi nous

aussi sympathique en photos qu'en vrai ton auto

au plaisir de se recroiser

Posté(e)
comment_458679
-voiture qui marche bien d origine mais y m en fallais plus et plus et depuis tt c est modification c est un monstre certe bruyant mais ca va je roule tt les jours avec; point de vue perfs elle va mieux qu un 3.2E36,E46 et j ai fait une teste contre une e60 et E92 et jusque 210km je suis devant ainsi qu une 135I mrc jusque 180km apres c est mort

bienvenu mais : tu nous prend vraiment pour des jambons là :-?

une E60 fait le 0/200 en 14.1S , une M3 3.0 met 22.1s ... donc même préparée à 308ch et allegée , les 8 secondes de gains je demande à voir

la E92 met 16.4s...

si ton auto fait du bruit , met des boules quiess ça va te faire retomber sur terre niveau perfs ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_459637

J ai pas besoin de boule quiess. T inquiete que tu me crois ou pas n est pas un soucis, a mon avis ta du juste mal comprendre. Je c que la m5 ira plus vite pour atteindre les 200 mais en acceleration depart arrête avec son poids elle est derriere et elle repasse devant qd moi je suis a 200 donc lui est surement a 220 quelque part par la.