Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_459640

bin voyons et la marmotte ...

du mal à comprendre quoi ??? j'ai une E36 allégée jusqu’à l'os avec un gros moteur , des ///M autres quand tu auras conduit autant que moi on en reparlera ...

le gars de la M5 savait pas conduire c'est tout .

Posté(e)
comment_459646

Pour vérifier tout ça Greg on testera la tienne contre une E46 100% stock et bien lourde comme il faut:

Si tu me mets 100 m sur un 0 à 200 c'est que tu dis la vérité. Si tu m'en mets 10 c'est que les v10 devraient être loin devant (avec qq'un qui roule).

Sinon, pour moi, Docteur ACS 3 a + que raison.

Après si tu veux vraiment voir qui joue au départ arrêté avec les lourds aux gros cubes, il y aura qq'un avec moi qui n'est pas mauvais en rapport poids/puissance

Quel est le poids exact de ton char ?

Posté(e)
comment_459656

tenant à étayer mes propos ...

l'ex de Deurf , 308ch , et plein de bonne chose ... une auto connu pour marcher ...

la video : pas dure de faire "pause " et de regarder les secondes qui s'ecoulent ... 24s pour le 0/200km/h ... et sans le moindre patinage de pneus

et là une M5 E60 ... en étant large 16secondes ...

donc allégée ou pas ( ce qui par ailleurs ne favorise pas la motricité ... ) soit le conducteur de la M5 contre qui tu as joué est une tanche ... soit tu rêves ...

et pour enfoncer le clou ... une e92 en environ 18s ...

Posté(e)
comment_459674

J ai pas besoin de boule quiess. T inquiete que tu me crois ou pas n est pas un soucis, a mon avis ta du juste mal comprendre. Je c que la m5 ira plus vite pour atteindre les 200 mais en acceleration depart arrête avec son poids elle est derriere et elle repasse devant qd moi je suis a 200 donc lui est surement a 220 quelque part par la.

attention ne pas confondre 535d sport design et M5 e60 :oui: , les véhicules sont totalement différent ainsi que le carburant qui va dedans... honnêtement essaye un e60 et tu va redescendre sur terre tout de suite après sa ira mieux 8)

Posté(e)
comment_459746

attention ne pas confondre 535d sport design et M5 e60 :oui: , les véhicules sont totalement différent ainsi que le carburant qui va dedans... honnêtement essaye un e60 et tu va redescendre sur terre tout de suite après sa ira mieux 8)

Hey bèbèl, arrête les jérémiades, c'est bien connu, les 535 d (surtout celle avec le kit ///M et une pussss) ça pousse à mort ;-)

Mais en arrêtant de déconner, le 35d est très performant (pour un d, qui reste et restera un d)

Posté(e)
comment_459768

Greg, tu as dû choper que des cancéreuses à mon humble avis, et sans vouloir te vexer bien sûr

Je crois me souvenir que je te remontes assez facilement,et mon auto est full, full stock

Une E92 DKG, en 2 et début de 3, ça peut se tenir, après, c'est tchao bella et on ne voit que l'arrière

Posté(e)
comment_459779

Hey bèbèl, arrête les jérémiades, c'est bien connu, les 535 d (surtout celle avec le kit ///M et une pussss) ça pousse à mort ;-)

Mais en arrêtant de déconner, le 35d est très performant (pour un d, qui reste et restera un d)

tu sais bien reprog une 535d tiendra une M3 3.0 sans souci :oui:

Posté(e)
comment_459819

tu sais bien reprog une 535d tiendra une M3 3.0 sans souci :oui:

une 335d reprog (seul) vs moi (+ 1 pax de 80kg) me tenait jusqu'à 200, lui prenait un capot de couple, ensuite moi mes tours etc jusk'àpd de 200 ou il a abandonné mais n'était pas loin du tout !

Posté(e)
comment_459911

il a abandonné parce qu'il savait que t'allais le croquer, pareil pour moi d'origine avec ma E36 cote cote jusqu'a 200 avec 335d reprog 347ch au banc, ensuite ca passe et à 260 y a vraiment un bel écart.

Posté(e)
comment_459915

260 !!!!!! Je ne suis jamais monté jusque là Monsieur l'agent :-)

Posté(e)
comment_459916

260 !!!!!! Je ne suis jamais monté jusque là Monsieur l'agent :-)

arrète ton nez s'allonge 8)

Posté(e)
comment_459917

Non mais je fais partie des c*** qui ont le speedlimit, je ne suis pas sur qu'en vitesse réelle j'y suis au 260 :-) elle cale entre 6500 et 6600 tours en 6...

Posté(e)
comment_459918

Mais en fait, on ne serait pas en train de pourri un topic là?

Désolé Gregory, je t'offre une Jup le 29.

Posté(e)
comment_460174

champion de karting...heu quelle catégorie? en quelle cylindrée? ca veut pas dire grand chose, roule en course de bdg, motogp....

Posté(e)
  • Auteur
comment_460429

En karting 125 cc rotax et j ai fait beaucoup de course en 4tps aussi dont les 24h du mans de cormeille de spa, kartland, les 42h de brignole tt ca avec l equipe belge de kart( officielle) et j ai fait les 24h de dubai en 2011 avec l equipe blue star avec laquelle la belgique est dps 5 ans championnat du monde en kart 4 tps. Et en bgdc c est avec une ford que j ai roule au 6 de zolder et de spa en terminant 1 er de categorie et 10 eme general a spa sur la pluie 47 inscris. Voila les infos et ps mon Char pese 1210 kg pour celui qui me la dmd tel quel.

Posté(e)
comment_461188

1210 kg et 306 cv, tu vas mieux que moi :-)