Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_456413

Bonjour à tous

J'ai voulu ce matin sortir mon M3 E46 pour lui faire prendre l'air

j'ai donc démarré la belle et jusque là pas de problème quand d'un seul coup elle cale

J'essaye de la redémarre à nouveau et l'instant suivant elle cale encore

J'ouvre le capot puis je débranche et rebranche les connexions électrique que je trouve mais sans résultat

Je débranche la sonde du débimètre ou sonde d'air, j'essaye à nouveau de démarrer l'auto, c'est bon elle ne cale plus, étrange???

si je la reconnecte elle cale aussitôt.

J'ai acheté il y a quelques temps un boitier pour le contrôle des défauts il en affiche le code P0102 - P0113 - P0174

en sachant que j'ai déjà changé pour essais la sonde de débit d'air sans résultat non plus

Ce qui est le plus étrange,c'est que j'ai roulé pendant plus de 2 heures cet après midi sans rebrancher la sonde d'air qui se trouve sur la boite à air et aucun voyant moteur allumé au tableau de bord.

Y a t'il une âme charitable pour m'aider à orientier mes recherches svp

@+ stef

Posté(e)
comment_456555

Salut je t'ai trouvé deux trois petites choses à essayer le filtre a air /P0174 après ça peut être

Injecteur défectueux

Le détecteur d'oxygène

Fuites de gaz d'échappement

Pression du combustible incorrecte

Manque de combustible a l'arrivée

Courant d'air de Masse défectueux (MAF) détecteur

La Ventilation de Carter Positive incorrecte (PCV)

Posté(e)
comment_456911

Merci les gars

Je vais donc être obligé de poser mon M/// au garage car il y a trop de trucs que je ne peux pax contrôler, merci quand même!

@+ stef

Posté(e)
comment_457104

J'ai trouvé la panne de mon M/// :nickel4:

En faite rien de très grave,sous ma boite à air carbone Delage, il y une grosse durite normalement raccordée et ben elle n'était plus en place

Donc trous béant après le débimètre et donc mauvaise combustion et mauvaise info à la sortie.

Merci à ceux qui ont postés

@+ Stef

Posté(e)
comment_457312

Je suis content pour toi une frayeur à pas chère lol en espérant te croiser sur un jour....

Posté(e)
comment_457486

Je suis content pour toi une frayeur à pas chère lol en espérant te croiser sur un jour....

:oui::nickel8: