Posté(e) le 25 juin 201213 a comment_456995 Hello Je vous présente la remplaçante de ma M3 E36, toujours chez BMW, toujours chez motorsport et tant qu'a faire toujours en M3 :humour C'est donc une E46 Boite Manu carbonschwarz Pour les plus fidèle du forum, vous reconnaitrez sans doute, puisqu'elle a appartenue a deux membres du forum en l'occurance RHACO et ARCACHANO Pas mal de petit modification estetiques: - Jantes OEM pack compétition - Calandre noir - Cligno black - Angel eyes - Vitre teinté - Logo carbon Enfin une black edition Lol Niveau moteur pas grand chose: silencieux RS Tube, et petit diffiseur carbon pour l'air, cartographie stock. A venir à court terme: Kit gros frein avant XYZ 6 pistons en 355 Anti brouillard black Et a la rentré, diffuseur arriere et spoiler avant type CSL Decata ou cata sport Plus tard, une cartographie Place aux photos
Posté(e) le 25 juin 201213 a comment_457117 Black Power!! toujours aussi belle cette auto!! (ta maison aussi )
Posté(e) le 25 juin 201213 a comment_457115 une très belle ///M,fan de ces jantes csl,ça lui va a ravire
Posté(e) le 25 juin 201213 a Auteur comment_457157 Merci pour vos coms Oui petites bicoque en arriere plan histoire de ... Lol
Posté(e) le 27 juin 201213 a Auteur comment_457836 On est pas moin, je suis du coté de l isle adam Faudrais que l on s organise une petite rencontre entre val d oisien
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457883 On ne se refuse rien pour l'arrière-plan, juste le château de Chantilly... Isn't it ?
Posté(e) le 27 juin 201213 a Auteur comment_457895 Bien vue je suis passé a BMW chantilly, j en ai profité
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457899 Bien vue je suis passé a BMW chantilly, j en ai profité Tu as bien fait, c'est un très beau château.
Posté(e) le 3 juillet 201213 a Auteur comment_459359 Bon j ai pu faire quelques petit test avec d autre E46 pour voir si elle marche correctement. En l occurence migale et jobar du forum et un pote qui a une E46 Contre mon pote et migale sa se vaut contre jobar il y a pas match lol J ai quand même ressenti un pti manque sur l allonge, peu etre du a un surplu d air lié au petit deflecteur carbone que j ai derriere la calandre. Il faut que je me familiarise un plus au passage de rapport, jlai passe encore un peu tot
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459423 Bon j ai pu faire quelques petit test avec d autre E46 pour voir si elle marche correctement. En l occurence migale et jobar du forum et un pote qui a une E46 Contre mon pote et migale sa se vaut contre jobar il y a pas match lol J ai quand même ressenti un pti manque sur l allonge, peu etre du a un surplu d air lié au petit deflecteur carbone que j ai derriere la calandre. Il faut que je me familiarise un plus au passage de rapport, jlai passe encore un peu tot Très joli accoudoir central