Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460303 Merci FAF D�bimetre command� m�me si le mien n'a probablement rien, au moin je serais tranquille de ce cot� Je test les capteur papillon dimanche, voir si il faut ou pas les remplacers. Et bah dis donc, ça perd pas de temps!
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460306 Sympas en noir en effet ! alors satisfait du changement E46 ? moi perso pour le peux que j'ai essayé j’accroche pas trop ! surtout le bruit métallique d'origine en+ elles avancent pas d'origine ces voitures unpeu comme celle à Jobar ! mdr
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460308 Sympas en noir en effet ! alors satisfait du changement E46 ? moi perso pour le peux que j'ai essayé j’accroche pas trop ! surtout le bruit métallique d'origine en+ elles avancent pas d'origine ces voitures unpeu comme celle à Jobar ! mdr alala qu'est ce qui faut pas entendre?! Alors satisfait d'avoir une voiture qui tient la route et freine un minimum?
Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_460505 Yes jobar faut que je te roule dessus lol Miko on va dire que c est le coté look plus agresif qui ma attiré Les performance c est moin bien c est sur mais bon elle est pas affuté comme mon ancienne E36 Coté châssis jme sens beaucoup plus rassuré avec.. La priorité c est de partir sur une base la plus saine possible, les plus sa viendra plus tard. J attend avec impatience mes plaquettes pour monter les 6 pistons
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464633 Elle est bien belle en noir avec ces jantes csl c'est ce qui lui va le mieux! Et quel est ton ressentie par rapport à la E36 , tenue de route ca change beaucoup ? Niveau performance ca doit être a peu près la même chose je pense . Je me tâte à passer à la E46 aussi rien que pour la gueule à chaque fois que j'en vois une je bloque!
Posté(e) le 22 juillet 201212 a comment_464658 Une très belle config,moi perso je la kiffe grave félicitation pour ce magnifique achat et bonne route
Posté(e) le 23 juillet 201212 a comment_464791 Montage du kit gros frein XYZ 6 pistons et disque de 355 C'est bon ça ! Ça rigole pas ! Alors ça freine fort fort?
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Auteur comment_464788 Merci pour vos commentaires Du nouveau Montage du kit gros frein XYZ 6 pistons et disque de 355 J'en est profité pour faire la purge a la RBF 660 Pour info, pour ceux qui envisagerait cette modification, il faut impérativement des calles de 16mm et une nouvelle boulonnerie de roue
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Auteur comment_464793 Elle est bien belle en noir avec ces jantes csl c'est ce qui lui va le mieux! Et quel est ton ressentie par rapport à la E36 , tenue de route ca change beaucoup ? Niveau performance ca doit être a peu près la même chose je pense . Je me tâte à passer à la E46 aussi rien que pour la gueule à chaque fois que j'en vois une je bloque! Ma E36 marchait nettement mieux mais difficilement comparable car elle n'était pas stock. En revanche celle-ci galère enormément passé les 230/240 il y a quelques chose qui ne vas pas c'est sur, je verrais ça a la rentré avec beaucoup plus d'attention. Je la passerais au diag chez BMW voir se qu'il en ressort. J'espere qu'il s'agit d'un "simple" problème de capteur AAC ou autre, et non quelques chose de plus gênant type vanos ...
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Auteur comment_464795 Pour le moment walouuuu les plaquettes sont pas faites encore lol
Posté(e) le 23 juillet 201212 a comment_464816 Tu as fait une vidange complète avec le RBF 660 j’espère ? Les plaquettes sue le kit c'est quoi ?
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Auteur comment_464949 elle est belle ton auto vianney C est déjà ça Faut quelle roule sur ta E36 lol
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Auteur comment_464951 Tu as fait une vidange complète avec le RBF 660 j’espère ? Les plaquettes sue le kit c'est quoi ? Yes vidange complette Ebc yellow A l origine il y avait les ferrodos mais plus de 350€ les plaquettes sa me fesais chier surtout avant les vacances J ai trouver cette ref on vera se que sa donne. Je pouvais avoir des rc6 de chez CL par un contact a moi, mais pour les avoir eut sur ma E36 je l ai trouver beaucoup trop agresive
Posté(e) le 24 juillet 201212 a Auteur comment_465107 Petite correction rbf600 pour le liquide de frein
Posté(e) le 24 juillet 201212 a comment_465159 Ah, ok, mieux d'ailleurs car miscible, alors que le 660 ne l'est pas...