Posté(e) le 6 août 201212 a comment_467972 Ha enfin, ça fait plaisir de la revoir en bon etat cette auto je suis sure que tu va en prendre soin comme je l'aie fait. les freins doivent alle beaucoup mieux comme ça mais gaffe au parebrise!!!. pour le moteur, a 100000kms il tournait tres bien et jusqu'a 260. j'espere que c'est pas grand chose car che BMW t'en as vite fait pour 1000€ a+
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468262 Negro Black Powa, elle est magnifique cette M, j'adhère totalement au style. Bravo et bonne suite
Posté(e) le 3 septembre 201212 a Auteur comment_473051 Yep quelques news De retour de vacances je vous fait partager quelques photos J'en profité de mon passage au portugal, pour refaire mes jantes (elles en avaient bien besoin), et mon volant par la même occasion A plus de 1600km on retrouve des autos de RP : lol
Posté(e) le 3 septembre 201212 a Auteur comment_473052 Ha enfin, ça fait plaisir de la revoir en bon etat cette auto je suis sure que tu va en prendre soin comme je l'aie fait. les freins doivent alle beaucoup mieux comme ça mais gaffe au parebrise!!!. pour le moteur, a 100000kms il tournait tres bien et jusqu'a 260. j'espere que c'est pas grand chose car che BMW t'en as vite fait pour 1000€ a+ Je devrais être fixé aujourd'hui même, passage au DIS, mais je ne pense pas que sa soit grand chose. On va dire que jusqu'a 230/240 sa va, au dessus je la trouve molasonne. Negro Black Powa, elle est magnifique cette M, j'adhère totalement au style. Bravo et bonne suite Merci
Posté(e) le 3 septembre 201212 a comment_473055 Tien nous au courant pour ton passage à la valise Je voi bien une sonde dans la sac ... Sinon très jolie le volant , c est quoi ? Alcantara ?
Posté(e) le 3 septembre 201212 a comment_473105 trés belle ta caisse titos95. ont auraient pus se voir a braga,dommage. elle envois du lourd la voiture a filipe (pf motorsport). j'ai fais sa connaissance la bas et il est super cool.
Posté(e) le 3 septembre 201212 a Auteur comment_473126 Tien nous au courant pour ton passage à la valise Je voi bien une sonde dans la sac ... Sinon très jolie le volant , c est quoi ? Alcantara ? Hormis des défauts a la con qui était enregistré niveau ABS, centralisation etc... Rien a signalé niveau moteur On a testé capteur de position des papilons, les lambdas etc ... Tout va bien On a quand même fait quelques acquisitions sur route, pour voir si les valeurs vanos sont OK, je devrais avoir des news dans la semaine. Peut être le carburant de la station ou je vais habitullement qui n'est pas terrible Hormis des défauts a la con qui était enregistré niveau ABS, centralisation etc... Rien a signalé niveau moteur On a testé capteur de position des papilons, les lambdas etc ... Tout va bien On a quand même fait quelques acquisitions sur route, pour voir si les valeurs vanos sont OK, je devrais avoir des news dans la semaine. Peut être le carburant de la station ou je vais habitullement qui n'est pas terrible Oui Alcantara le volant, CSL spirit trés belle ta caisse titos95. ont auraient pus se voir a braga,dommage. elle envois du lourd la voiture a filipe (pf motorsport). j'ai fais sa connaissance la bas et il est super cool. Grave dommage, l'année prochaine pourquoi pas J'y suis passé le samedi après midi, je suis pas trop resté, je partais le lendemain. A tout cas ça ma amusé de voir PF la bas
Posté(e) le 3 septembre 201212 a comment_473162 Ok ! Bon ben reste les taux de compression à prendre , après tu auras le cœur net ... Bizzard quand même :$
Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473225 Yep quelques news De retour de vacances je vous fait partager quelques photos J'en profité de mon passage au portugal, pour refaire mes jantes (elles en avaient bien besoin), et mon volant par la même occasion A plus de 1600km on retrouve des autos de RP : lol C'était à braga ça !!! la M3 E30 swap M5 v8 c'est un pote à moi de la rochelle ! Billy
Posté(e) le 4 septembre 201212 a Auteur comment_473324 Ok ! Bon ben reste les taux de compression à prendre , après tu auras le cœur net ... Bizzard quand même :$ Je pense vraiment pas. J'ai déja fait plus de 5000km avec et elle n'a pas consommé une goute d'huile. Et elle serait molasonne toute le temps. J'ai encore pu test avec une E46 stock Mardi dernier, ça donne le même resultat qu'avec les autres, en gros légé avantage a l'accel que je pers sur l'allonge. Pas de test sur de la grosse pointe malheuresement. Tu te joints à nous dimanche pour le speednight? Pourquoi pas, tu peux me preciser le lieux et l'heure please ? Très belle auto ! Merci C'était à braga ça !!! la M3 E30 swap M5 v8 c'est un pote à moi de la rochelle ! Billy Yes, j'ai des videos de leur session
Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473328 On fixe l heure et le lieu de rendez-vous avec Seb et Miko et je te tiens au courant!
Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473364 rendez-vous dimanche:11h30 à la croix verte!c est bon?
Posté(e) le 6 septembre 201212 a Auteur comment_473767 Jconfirme ma presence. 11h30 a la station bp c est bien ça ?
Posté(e) le 6 septembre 201212 a comment_473805 magnifique vianney ... elle est dans un état superbe, je suis désolé pour le bon d'achat, j'avais changé de numéro et beaucoup de travail, je dispose encore de ce bon si tu le veux