Aller au contenu

Silencieux


fabien

Messages recommandés

Salut,

tu veux quoi comme bruit ?

Car il y a du pas cher pour bruit de casserole et du cher pour un beau bruit bien ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait mon choix j espère avoir fait le bon choix en tan que novice j ai pris une demi ligne et un silencieux milteck inox on verra bien quand j aurais tout monter et je vous direz à bientôt ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon ta le race qui fait un plus beau bruit que le race light ,

le light entre 2.000 et 3.000 tours fait un bruit trop aigu (pas assez de souffle *grave*).

Le race (Stage 2) :nickel4: je l'ai commandé à Sacha , je vais vous faire une belle vidéo car je trouve que cet échappement on le voit moins que le race light et pourtant il fait vraiment un plus beau bruit.

Après c'est une question de gout mais je vous donne mon ressenti. :oui:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un Eisenmann 4x83 ''LeMans'' après avoir cherché et écouté des centaines de vidéos sous le plus d'angles possibles pour trouver Mon bonheur

Un son pas trop envahissant entre 2500 et 3500 (croisière) rauque en bas et très métallique en haut. Après ça ne reste 'que' un silencieux mais j'ai réussit (vraiment sans forcer..) à faire râler quelques écolos de mon Lotissement. (Oui mon bon Monsieuuur ça grogne un peu à froid et ça pète au levé de pied..).

Parfait pour tous les jours & peut être pas assez extrême pour pure pistarde (Autant faire la ligne complète :| ).

Prise de son via Iphone 4 posé sur le tableau de bord, vitre conducteur ouverte de 1cm et passage dans un tunnel de 4,5m un moment.

Voilà voilà, juste pour information si un 'comme moi' passe en cherchant des vidéos pour comparer. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une question du coup. Est ce que le passage en sortie de diametre 83 nécéssite une modification du pare choc vu que l origine est du 65?

Merci pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question du coup. Est ce que le passage en sortie de diametre 83 nécéssite une modification du pare choc vu que l origine est du 65?

Merci pour vos réponses ;-)

Pas du tout, c'est nikel et beaucoup plus joli :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement j'ai choisi x-pipe ss et échappement ss classique. Cela à l'avantage, d'être " homologue " ( plus ou moins ), prix corrects et bruit/performance bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...