Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45017 Elle devait vraiment pas du tout tenir la route du train arrière !!! Il a fait dans le léger avec une recherche aéro hors du commun !! Finalement, j'aurais pu mettre cette photo dans un topic "qui suis je ?", mais comme je ne connais pas à 100 % la marque de cette........auto ? puisque c'était nulle part indiqué avec la photo, je ne l'ai pas fait. Si quelqu'un ici peut nous éclairer ! C'est une BMW ? Japonais peut-être? Sinon, top, non ? Combien de ch sous le capot....heu dans la malle ??? La visière latérale.... Trop fort !!!!!!!!!!!
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45020 maintenant on sait pouquoi le concorde s est craché les jap lui on piqué un flap !!!!!
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45069 plus d excuse d arriver a la bourre avec ca.... enfin si il arrive a rester coller a la route. la visiere laterale c ce qui lui reste des longues ailes.
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45071 Je sais pas ce que c'est, mais j'ai déjà vu ses protos en vrai, ça pulse grave avec un double réacteur. Genre tonnerre assourdissant, et quand il lâche de la vapeur, c'est un brouillard phénoménal sur 50 mètres derrière... On était à 30 mètres à l'arrière et je peux vous dire qu'en 2 secondes d'allumage des turbines, on a tous dégagé vite fait. Il n'y avait pas de barrières de sécurité autour, c'est tout naturellement que les gens prennent leurs distances.
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45090 c pas une primera ce bordel? Salut à tous; Je pense aussi que c'est une base Nissan Primèra on reconnais bien le 1/2 feux arrière. A++
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45091 quoi ???? c'est pas un totoshop ca ??? je reve ! c'est pas possible ??? ca ressemble a rien ! bizz !
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45094 mais qu'est ce que ce truc vous etes sur que ca roule ????
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45097 Je sais pas ce que c'est, mais j'ai déjà vu ses protos en vrai, ça pulse grave avec un double réacteur. Genre tonnerre assourdissant, et quand il lâche de la vapeur, c'est un brouillard phénoménal sur 50 mètres derrière... On était à 30 mètres à l'arrière et je peux vous dire qu'en 2 secondes d'allumage des turbines, on a tous dégagé vite fait. Il n'y avait pas de barrières de sécurité autour, c'est tout naturellement que les gens prennent leurs distances. t'a déjà vu ce bordel rouler ? parce que pour moi c ni plu ni moins qu'un photoshop cette horreur
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45103 t'a déjà vu ce bordel rouler ? parce que pour moi c ni plu ni moins qu'un photoshop cette horreur Je ne pense pas que se soit un photoshop, mais je n'y connais rien à ce soft... Oui j'ai déjà vu se genre de bêbête rouler, il y a même une Twingo avec réacteur qui existe. (et c'est pas des conneries) Voilà je viens d'en trouver une sur le net, mais j'ai déjà vu mieux
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45109 c pas une primera ce bordel? Bon,c'est une Primera P11...et j'ai la même,en grise aussi. Le premier qui fait un commentaire,je le snipe. La mienne est d'ORIGINE!!!Et donc belle!!!! Mon dieu,l'horreur qu'il en a fait...
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45118 voici la nouvelle voiture de nightangel avec son nouveau bas de caisse
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45181 j'affirme, c'est une primera vers 93 je crois affreux en tout cas