Posté(e) le 26 juin 201213 a comment_457288 Présentation du membre : Pseudo :bastbeuz Prénom :bastien Age :25 Lieu de résidence :Carspach Motivation de l'inscription :envie d'une //m Emploi :sanitaire Loisirs, passions :VW, Bmw Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque :volkswagen Modèle :bora Année modèle :2002 Puissance :170 Coloris :gris Options BMW : - - Modifications apportées : -combinés filtés 4 touareg en 9/19 - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 26 juin 201213 a Auteur comment_457292 http://img560.imageshack.us/img560/3291/rencaile03.jpg' alt='rencaile03.jpg'> Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 26 juin 201213 a comment_457298 Salut et Bienvenue à toi. Ne t'étale pas trop sur la présentation de ta VW, sinon, un Admin va te réprimander. Sinon, tu cherches quoi comme ///M ?
Posté(e) le 26 juin 201213 a comment_457333 Bienvenue à toi! Déjà, on a le même Daily à 90% (moi c'est une Trendline grise break, mais sans les modifications, tu apprendras à me connaitre ) J'espère que tu craquera prochainement pour un des bijoux de la gamme ///M, est ce qu'on peut t'aider dans ta recherche? Tu as déjà une idée du modèle?
Posté(e) le 26 juin 201213 a Auteur comment_457348 Salut et Bienvenue à toi. Ne t'étale pas trop sur la présentation de ta VW, sinon, un Admin va te réprimander. Sinon, tu cherches quoi comme ///M ? ok pas de soucis on s'arrête la,,, pour craquer ces déjà fait manque les sousou, je viens donc me renseigné au pres de passionné pour le modele j'aimerai un M3 E46 en boite mauelle (avec le max d'option possible) se qui risquera de coinçé sa sera le budget,,,
Posté(e) le 26 juin 201213 a comment_457371 ok pas de soucis on s'arrête la,,, pour craquer ces déjà fait manque les sousou, je viens donc me renseigné au pres de passionné pour le modele j'aimerai un M3 E46 en boite mauelle (avec le max d'option possible) se qui risquera de coinçé sa sera le budget,,, Welcome ! Si tu cherches, tu trouveras ta belle, moi j'ai mis 1 an pour la trouver (couleur, options et surtout l'état que je désirais)
Posté(e) le 26 juin 201213 a comment_457386 Welcome ! Si tu cherches, tu trouveras ta belle, moi j'ai mis 1 an pour la trouver (couleur, options et surtout l'état que je désirais) bienvenue à toi, pareil pour moi un an de recherche mais au final :lover: :lover: bonne recherche
Posté(e) le 26 juin 201213 a Auteur comment_457391 sa le temps je l'ai, je voudrais en ds une fourchette allant de 16000 a 18000,,,, a voir je fouine sur lbc mais pas beaucoup de boite manu et encore moins dans la couleur que j'aimerai
Posté(e) le 26 juin 201213 a comment_457392 sa le temps je l'ai, je voudrais en ds une fourchette allant de 16000 a 18000,,,, a voir je fouine sur lbc mais pas beaucoup de boite manu et encore moins dans la couleur que j'aimerai Salut et bienvenue ! C'est sur que tu risques de chercher un bon petit moment avec un si petit budget (pour du full options et couleur pas répandue). D'ailleurs c'est quoi la couleur que t'aimerais?
Posté(e) le 26 juin 201213 a Auteur comment_457395 j'aimerai un silbergrau, ou quelque chose qui s'en rapproche
Posté(e) le 26 juin 201213 a comment_457398 salut et bienvenue il n'y a pas que lbc comme moyen de recherche,tu t'en doutes bien. pour ce type d'auto le top est de tomber sur un membre de forum qui change la sienne pour une autre,comme ca elle est connue du forum,et surtout entretenue par un passionné. le plus dur à supporter n'est pas forcement le prix d'achat mais bien les reparations si tu tombes sur une merguez! bonne recherche
Posté(e) le 26 juin 201213 a comment_457401 j'aimerai un silbergrau, ou quelque chose qui s'en rapproche Ah bah comme la mienne