Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_457288

Présentation du membre :

Pseudo :bastbeuz

Prénom :bastien

Lieu de résidence :Carspach

Motivation de l'inscription :envie d'une //m

Emploi :sanitaire

Loisirs, passions :VW, Bmw

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :volkswagen

Modèle :bora

Année modèle :2002

Puissance :170

Coloris :gris

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-combinés filtés

4 touareg en 9/19

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
comment_457298

Salut et Bienvenue à toi.

Ne t'étale pas trop sur la présentation de ta VW, sinon, un Admin va te réprimander.:wink:

Sinon, tu cherches quoi comme ///M ?

Posté(e)
comment_457333

Bienvenue à toi!

Déjà, on a le même Daily à 90% (moi c'est une Trendline grise break, mais sans les modifications, tu apprendras à me connaitre 8-) )

J'espère que tu craquera prochainement pour un des bijoux de la gamme ///M, est ce qu'on peut t'aider dans ta recherche?

Tu as déjà une idée du modèle?

Posté(e)
  • Auteur
comment_457348

Salut et Bienvenue à toi.

Ne t'étale pas trop sur la présentation de ta VW, sinon, un Admin va te réprimander. :wink:

Sinon, tu cherches quoi comme ///M ?

ok pas de soucis on s'arrête la,,,

pour craquer ces déjà fait :-D manque les sousou, je viens donc me renseigné au pres de passionné

pour le modele j'aimerai un M3 E46 en boite mauelle (avec le max d'option possible)

se qui risquera de coinçé sa sera le budget,,,

Posté(e)
comment_457371

ok pas de soucis on s'arrête la,,,

pour craquer ces déjà fait :-D manque les sousou, je viens donc me renseigné au pres de passionné

pour le modele j'aimerai un M3 E46 en boite mauelle (avec le max d'option possible)

se qui risquera de coinçé sa sera le budget,,,

Welcome !

Si tu cherches, tu trouveras ta belle, moi j'ai mis 1 an pour la trouver (couleur, options et surtout l'état que je désirais)

Posté(e)
comment_457386

Welcome !

Si tu cherches, tu trouveras ta belle, moi j'ai mis 1 an pour la trouver (couleur, options et surtout l'état que je désirais)

bienvenue à toi,

pareil pour moi un an de recherche mais au final :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

bonne recherche :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_457391

sa le temps je l'ai, je voudrais en ds une fourchette allant de 16000 a 18000,,,, a voir

je fouine sur lbc mais pas beaucoup de boite manu et encore moins dans la couleur que j'aimerai 8-)

Posté(e)
comment_457392

sa le temps je l'ai, je voudrais en ds une fourchette allant de 16000 a 18000,,,, a voir

je fouine sur lbc mais pas beaucoup de boite manu et encore moins dans la couleur que j'aimerai 8-)

Salut et bienvenue !

C'est sur que tu risques de chercher un bon petit moment avec un si petit budget (pour du full options et couleur pas répandue).

D'ailleurs c'est quoi la couleur que t'aimerais?

Posté(e)
comment_457398

salut et bienvenue

il n'y a pas que lbc comme moyen de recherche,tu t'en doutes bien.

pour ce type d'auto le top est de tomber sur un membre de forum qui change la sienne pour une autre,comme ca elle est connue du forum,et surtout entretenue par un passionné.

le plus dur à supporter n'est pas forcement le prix d'achat mais bien les reparations si tu tombes sur une merguez!

bonne recherche

Posté(e)
comment_457401

j'aimerai un silbergrau, ou quelque chose qui s'en rapproche 8)

Ah bah comme la mienne :)