Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_45025

voila : reparer des jantes alu oui mais que peut on reparer ou pas reparer!

je compte faire refaire mes ac schnitzer type 1 racing (3parties ) ,bon le bord exterieur ok mais sur une les branches sont voilées ,la surface d appui sur le disque a bougée ! ;-)

est ce reparable ?????

Posté(e)
comment_45028

Y a une societe qui je crois pourrai te faire ca... D'apres le site, ils sont pointus!

rc3d

;-)

Posté(e)
comment_45059

Salut,

J'ai déjà fais reparer mes jantes en 18 qui etaient toutes completement voilees et le resultat etait niquel !

C'est super.

Posté(e)
comment_45275

pourra tu mettre des photo avant apres avec le prix de la réparation, pour qu'on se fasse une idée.

merci

Posté(e)
comment_45393

J'en ai entendu que du bien. Ils ne travaillene que sur les jantes d'origine et certaines grandes marques de jantes.

Posté(e)
comment_45405

Si quelqu'un utilise leurs services, je serais interressé de connaître les délais ALLER-RETOUR de la jante ainsi que le coût. 8)

J'aimerais aussi leur en envoyer une, car léger faux rond. ;-)

Posté(e)
comment_45430

Si vous vous y mettez tous je vais demander de me faire reverser une com sur chaque client M-passion... 8);-)8)8)

Posté(e)
comment_45531

J'ai refais une jante chez eux...

En fait c'est mansm3, qui a refait une jante sur laquelle j'avais fait un joli plat. Le pneu ne tenait plus la pression :shock:

Une semaine aprés et 113€ en moins... la jante était comme neuve.

Posté(e)
comment_45575
Une semaine aprés et 113€ en moins... la jante était comme neuve.

Avec ou sans le port ?

Merci :shock:

Posté(e)
comment_45590
Si vous vous y mettez tous je vais demander de me faire reverser une com sur chaque client M-passion... :?::shock::wink::roll:

Tu crois pas si bien dire.........

Moi aussi, j'ai mes 4 jantes AC-Schnitzer type 1 (en 3 parties) à rendre comme neuves pour ma M3E30.

Ayant 4 jantes en 8.5 x 17", je voudrais aussi en faire passer 2 en 7.5 de largeur (pour l'avant, car j'ai pas envie de toucher au carrossage) en changeant le voile, ça doit bien ètre possible çà aussi ?????

Posté(e)
comment_45595

J'pensais plus changer 2 voiles directement, que de les rectifier.