Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

urgence !!!! M5 e 39 qui ne démarre plus !!!

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai un ami qui a une M5 e 39. Il a laissé un chargeur d'iphone pendant 3 semaines dans sa voiture, le temps de ses vacances. A son retour, impossible de démarrer la voiture. Normal, il n'y avait plus de baterie.

Il a alors branché un booster pour relancer la machine mais rien à faire elle ne voulait pas démarrer. Il a mis la baterie en charge pendant un peu plus d'une journée. Elle a réussi à démarrer pendant 10 à 15 secondes puis elle s"est arrêtée comme s'il avait éteinte avec la clef.

Depuis il ne peut plus l'a redémarrer.

Faut-il réinitialiser la voiture après avoir rechargé la baterie?

D'où peut venir le problème ?

Car on pense louer un plateau pour l'emmener chez BMW mais on aimerait éviter tout frais inutile s'il y a une solution moins couteuse .

Je tiens à dire qu'aucun voyants anormals n'est allumés sur le tableau de bord.

A part la boite de fusibles qui doit se trouver aux alentours de la boîte à gants, y a t-il un autre endroit où il y a des fusibles car je n'ai pas encore été voir ?

Merci à tous

Posté(e)

La batterie est certainement morte, même rechargée elle ne tient pas. Mettez une autre batterie pour tester, ça devrait aller :wink:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai aussi pensé à ça, mais le démarreur accroche bien ne montrant pas de signe fatigue, prouvant que la batterie soit sufisament en forme.

Posté(e)
  • Auteur

c'est bon on a trouvé, c'était un maudit fusible qui empèchait la belle de démarrer, merci

Posté(e)

fusible de la pompe 8)