Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45530 Bah tu disais déjà çà au début... Pi t encore là!!! Alors désespère pas... Oui, mais au debut on m'avait dit 3 mois et la, dans une semaine, je ''fete'' mon 6 eme mois dans le bordel ! Fais chier, je gagne bien ma vie, je suis un bon Jacky fortune c'est vrai, mais dieu, que je me fais chier, vous n'imaginez même pas ce que c'est que de ne parler a personne et etre seul le WE . Je veux pas te faire chialer DHL, je sais que tu es un garcon si sensible .
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45539 mais tom tu reviens po en france le we ?????? je ne comprend plus rien moi
Posté(e) le 28 janvier 200520 a comment_45545 Non, je reviens rarement en France, une fois par mois, voir moins.... Mais tout a l'heure, je prend l'aviion pour la France pour passer 3 jours et le WE dernier, j'ai passe 24 heures a Paris, le temps d'une boite de nuit. Leve le samedi a 4.30 du matin et reparti le dimanche matin de chez mon pote a 8 heures et avec une soiree pendant la nuit. Bref, defonce le Tom.