Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457914 Bonsoir, Bonsoir à tous je peux avoir des catalyseurs qui viennent d'une M3 CSL , les catas CSL sont des 200 cellules et ceux d'une M3 E46 stock ont 400 cellules. Je vais prochainement installer UN KAD KN avec cloison et boa (AIR FRAIS) ou une boite à air type CSL et bien sur la reprogrammation fait aux p'tits oignons. Ma question est , est ce que je vais vraiment sentir la différence avec les catas csl ou mettre des catas sport (100 cellules supersprint) ou un décata supersprint. Je cherche aussi la config la moins onéreuse. Je suis perdu , pourriez vous m'aider svp. :-? Désolé si cette question a déjà été posée mais j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Sportivement Tophe
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457922 les catas csl et oem m3 sont identique. des cata csl en 200 ou 300 cell c'est une legende urabaine
Posté(e) le 27 juin 201213 a Auteur comment_457925 salut max Ah bon pour toi les catas CSL n'existe pas en 200 cellules?? pourtant le gars qui met çà en vente a possédé une csl etc... Merci pour ta réponse Max
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457926 La carotte que jai prise par contre cetait pas une legende
Posté(e) le 27 juin 201213 a Auteur comment_457927 La carotte que jai prise par contre cetait pas une legende :con:
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457932 salut max Ah bon pour toi les catas CSL n'existe pas en 200 cellules?? pourtant le gars qui met çà en vente a possédé une csl etc... Merci pour ta réponse Max c'est ludo qui les vend ?
Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_457965 max les as compté déjà plusieurs fois donc faite lui confiance le mieux miltek ou supersprint 100CC
Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_458006 La carotte que jai prise par contre cetait pas une legende max les as compté déjà plusieurs fois donc faite lui confiance Mouahahah J'adore Sinon cata sport Supersprint, c'est du bon ! Mais c'est pas du tout le moins onéreux !!! Le moins cher, c'est décata mais tu perds pas mal en couple :/
Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_458051 Interessant se topic Pas trop ligth les 100 cellules ? Enfin suffisant efficasse pour passer le ct et evité le voyant moteur ? On a des retours d experience
Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_458071 Interessant se topic Pas trop ligth les 100 cellules ? Enfin suffisant efficasse pour passer le ct et evité le voyant moteur ? On a des retours d experience Le voyant moteur s'allume quand même. Pour le CT? j’ai pas encore testé
Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_458082 Moi avec Catasport j ai jamais eu de voyant sur toutes mes M et sont passer au ct sauf celle avec la ligne d origine de rocheton
Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_458105 Moi avec Catasport j ai jamais eu de voyant sur toutes mes M et sont passer au ct sauf celle avec la ligne d origine de rocheton Je pense que c'est lié au nombre de cellule dans le cata. A mon avis aucun soucis avec un 200 mais avec un 100 ça doit etre plus tendu. Reste a savoir si avec un 100 ça passe toujours au CT car si c'est pas le cas, autant prendre un decata. Jobar, il me semble que tu es en gestion stock, Tu as quand même senti un mieux avec ton cata sport ?
Posté(e) le 28 juin 201213 a Auteur comment_458119 Oui bien sur je pense que le nombre de cellules jouent un rôle majeur pour le contrôle pollution lors du contrôle technique , maintenant pour ce qu'il s'agit du voyant , lorsque l'on monte un cata sport ,ces mieux de mettre des nouvelles sondes avec, et de plus si tu as tout de même le voyant sur le tableau de bord , passe par la reprogrammation et c'est réglé. Maintenant je pense laisser mes cata ,même av une reprog avec, toute façon le gain est mineur avec des cata sport , decata c bien mais il faut obligatoirement une reprog derrière pour espérer de gagner quelque chose . Merci Ludo et oui j'écoute j'écoute
Posté(e) le 29 juin 201213 a comment_458378 tu as des catas sport jobar ? Yes ! Jobar, il me semble que tu es en gestion stock, Tu as quand même senti un mieux avec ton cata sport ? Oui gestion d'origine. Bah après avoir monté cata sport + xpipe+ ss race, en puissance je l'ai pas vraiment senti, je pense que ça marche un peu mieux mais pas senti. Par contre en couple oui vers 3000 tours, ça repart mieux, on sent bien la différence. Maintenant je pense laisser mes cata ,même av une reprog avec, toute façon le gain est mineur avec des cata sport , decata c bien mais il faut obligatoirement une reprog derrière pour espérer de gagner quelque chose . Moue pas vraiment tout à fait d'accord avec toi, le gain est mineur avec des cata sport? Franchement ça joue pas mal "pour un M", en puissance tu peux gagner autant qu'avec un décata et en couple par contre tu gagnes vraiment plus. Donc après moi je pense que c'est vraiment bien.
Posté(e) le 29 juin 201213 a Auteur comment_458417 Yes ! Oui gestion d'origine. Bah après avoir monté cata sport + xpipe+ ss race, en puissance je l'ai pas vraiment senti, je pense que ça marche un peu mieux mais pas senti. Par contre en couple oui vers 3000 tours, ça repart mieux, on sent bien la différence. Moue pas vraiment tout à fait d'accord avec toi, le gain est mineur avec des cata sport? Franchement ça joue pas mal "pour un M", en puissance tu peux gagner autant qu'avec un décata et en couple par contre tu gagnes vraiment plus. Donc après moi je pense que c'est vraiment bien.
Posté(e) le 29 juin 201213 a Auteur comment_458418 Salut jobar Est ce que vraiment ce gain minim de couple vaut 1600€ Est ce vraiment nécessaire vu la somme que l'on doit investir pour espérer gagner légèrement en couple et un peu de chevaux
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