Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_457914

Bonsoir,

Bonsoir à tous je peux avoir des catalyseurs qui viennent d'une M3 CSL , les catas CSL sont des 200 cellules et ceux d'une M3 E46 stock ont 400 cellules.

post-10498-0-42849800-1340830409.jpg

Je vais prochainement installer UN KAD KN avec cloison et boa (AIR FRAIS) ou une boite à air type CSL et bien sur la reprogrammation fait aux p'tits oignons.

Ma question est , est ce que je vais vraiment sentir la différence avec les catas csl ou mettre des catas sport (100 cellules supersprint) ou un décata supersprint.

Je cherche aussi la config la moins onéreuse.

Je suis perdu , pourriez vous m'aider svp. :-? :-?

Désolé si cette question a déjà été posée mais j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

Sportivement :merci:

Tophe

Posté(e)
  • Auteur
comment_457925

salut max

Ah bon pour toi les catas CSL n'existe pas en 200 cellules?? pourtant le gars qui met çà en vente a possédé une csl etc...

Merci pour ta réponse Max

:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_457927

La carotte que jai prise par contre cetait pas une legende :)

:con: :con: :ptdr:

Posté(e)
comment_457932

salut max

Ah bon pour toi les catas CSL n'existe pas en 200 cellules?? pourtant le gars qui met çà en vente a possédé une csl etc...

Merci pour ta réponse Max

:)

c'est ludo qui les vend ?

Posté(e)
comment_457965

max les as compté déjà plusieurs fois donc faite lui confiance

le mieux miltek ou supersprint 100CC

Posté(e)
comment_458006

La carotte que jai prise par contre cetait pas une legende :)

max les as compté déjà plusieurs fois donc faite lui confiance

Mouahahah J'adore :nickel7:

Sinon cata sport Supersprint, c'est du bon ! Mais c'est pas du tout le moins onéreux !!!

Le moins cher, c'est décata mais tu perds pas mal en couple :/

Posté(e)
comment_458051

Interessant se topic

Pas trop ligth les 100 cellules ? Enfin suffisant efficasse pour passer le ct et evité le voyant moteur ?

On a des retours d experience

Posté(e)
comment_458071

Interessant se topic

Pas trop ligth les 100 cellules ? Enfin suffisant efficasse pour passer le ct et evité le voyant moteur ?

On a des retours d experience

Le voyant moteur s'allume quand même. Pour le CT? j’ai pas encore testé :)

Posté(e)
comment_458082

Moi avec Catasport j ai jamais eu de voyant sur toutes mes M et sont passer au ct sauf celle avec la ligne d origine de rocheton

Posté(e)
comment_458105

Moi avec Catasport j ai jamais eu de voyant sur toutes mes M et sont passer au ct sauf celle avec la ligne d origine de rocheton

Je pense que c'est lié au nombre de cellule dans le cata. A mon avis aucun soucis avec un 200 mais avec un 100 ça doit etre plus tendu.

Reste a savoir si avec un 100 ça passe toujours au CT car si c'est pas le cas, autant prendre un decata.

Jobar, il me semble que tu es en gestion stock, Tu as quand même senti un mieux avec ton cata sport ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_458119

Oui bien sur je pense que le nombre de cellules jouent un rôle majeur pour le contrôle pollution lors du contrôle technique , maintenant pour ce qu'il s'agit du voyant , lorsque l'on monte un cata sport ,ces mieux de mettre des nouvelles sondes avec, et de plus si tu as tout de même le voyant sur le tableau de bord , passe par la reprogrammation et c'est réglé.

Maintenant je pense laisser mes cata ,même av une reprog avec, toute façon le gain est mineur avec des cata sport , decata c bien mais il faut obligatoirement une reprog derrière pour espérer de gagner quelque chose .

Merci Ludo et oui j'écoute j'écoute

Posté(e)
comment_458378

tu as des catas sport jobar ?

Yes !

Jobar, il me semble que tu es en gestion stock, Tu as quand même senti un mieux avec ton cata sport ?

Oui gestion d'origine. Bah après avoir monté cata sport + xpipe+ ss race, en puissance je l'ai pas vraiment senti, je pense que ça marche un peu mieux mais pas senti. Par contre en couple oui vers 3000 tours, ça repart mieux, on sent bien la différence.

Maintenant je pense laisser mes cata ,même av une reprog avec, toute façon le gain est mineur avec des cata sport , decata c bien mais il faut obligatoirement une reprog derrière pour espérer de gagner quelque chose .

Moue pas vraiment tout à fait d'accord avec toi, le gain est mineur avec des cata sport? Franchement ça joue pas mal "pour un M", en puissance tu peux gagner autant qu'avec un décata et en couple par contre tu gagnes vraiment plus. Donc après moi je pense que c'est vraiment bien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_458417

Yes !

Oui gestion d'origine. Bah après avoir monté cata sport + xpipe+ ss race, en puissance je l'ai pas vraiment senti, je pense que ça marche un peu mieux mais pas senti. Par contre en couple oui vers 3000 tours, ça repart mieux, on sent bien la différence.

Moue pas vraiment tout à fait d'accord avec toi, le gain est mineur avec des cata sport? Franchement ça joue pas mal "pour un M", en puissance tu peux gagner autant qu'avec un décata et en couple par contre tu gagnes vraiment plus. Donc après moi je pense que c'est vraiment bien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_458418

Salut jobar

Est ce que vraiment ce gain minim de couple vaut 1600€

Est ce vraiment nécessaire vu la somme que l'on doit investir pour espérer gagner légèrement en couple et un peu de chevaux