Aller au contenu

De retour en M3!!!


NuMaVia

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Après cinq ans et demi, me voila de retour en M3. Cette fois-ci une E92 DKG. Le descriptif et les photos suivront rapidement - je vais pouvoir mettre ma photo de profil a jour!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avant les photos, petite introduction de mon parcours et de ma nouvelle M3. J'ai eu une M3 E46 SMGII de 2002 il y a plusieurs années, gris clair, cuir, GPS. Suite à l'agrandissement de la famille, je l'ai vendue pour une Audi S4 V8 Avant, que j'ai changée il y a un an et demi par un X5 V8 7 places. Depuis quelques temps je cherchais une nouvelle voiture, en complément de ma petite S3 (8L). Je vous passe les multiples réflexions sur le sujet: reprendre une E46, une RS4 Avant B7, une RS3, une porsche, une GT-R, etc. bref, j'ai trouvé le meilleurs compromis en me tournant vers une M3 E92. Je me suis décidé en quelques jours.

Avant les photos, voilà le descriptif: gris spacegrau, intérieur cuir novillo bambou, placage platane, boite DKG, EDC, jantes 19', keyless go, interface USB, TV, shadowline brillant, retroviseurs rabattables, sieges electriques a memoire, reglage largeur dossiers sieges, PDC, commande vocale, GPS, ...

les photos arrivent!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pro en question a été vraiment... Pro!! tout a été fourni avant la vente, et le suivi après la vente était là: notamment la notice qui n'était pas en Français et qu'il m'a envoyé. Ce n'est pas grand chose, mais tout du long, il a été vraiment très professionnel. Bien mieux que certaines concessions qui font des promesses à tout va avant de vendre le véhicule, et où rien ne suit après...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...