Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_457939 Présentation du membre : Pseudo : Barrakuda Prénom : Alexandre Age : 25ans Lieu de résidence : Paris Motivation de l'inscription : Rassemblement Motorsport. Emploi : Gérant Loisirs, passions : Automobiles, Bowling, Sport de combats, ... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M6 E64 Année modèle : 2008 Puissance : + - 550cv Coloris : Noir Options BMW : Full Options. Modifications apportées : - Reprogrammation moteur + speed limit enlevé. - Ligne d'échappement Meisterschaft. Modifications envisagées : - Qui sait? Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par des connaissances.
Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_457940 Présentation du membre : Pseudo : Barrakuda Prénom : Alexandre Age : 25ans Lieu de résidence : Paris Motivation de l'inscription : Rassemblement Motorsport. Emploi : Gérant Loisirs, passions : Automobiles, Bowling, Sport de combats, ... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M6 E64 Année modèle : 2008 Puissance : + - 550cv Coloris : Noir Options BMW : Full Options. Modifications apportées : - Reprogrammation moteur + speed limit enlevé. - Ligne d'échappement Meisterschaft. Modifications envisagées : - Qui sait? Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par des connaissances. bienvenue a toi et ton merveilleux v10 avec un son de ouf je suppose?
Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_457987 Bienvenue à toi ici, J'ai vu plusieurs fois ta voiture au C&C
Posté(e) le 28 juin 201213 a Auteur comment_458074 bienvenue! Alors le meistershaft �a chante comment?? Hello. Et bien �a chante comme �a : http://youtu.be/bTWqDi82sjk Sauf que c'est 100 fois plus impressionant en vrai Je vous ai mis deux photos de la ligne MCH
Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_458141 Bienvenue ,vraiment impressionant le son a l'echappement . Qu'est ce que ça doit etre a coté ou a l'interieur .
Posté(e) le 28 juin 201213 a Auteur comment_458149 Comme je l'ai dis, c'est 100fois plus impressionnant en réalité... hyper jouissif !!
Posté(e) le 28 juin 201213 a Auteur comment_458294 Si il y en a qui vont au Cars & Coffee sur Paris, ils peuvent venir voir le monstre! J'y suis pratiquement tout le temps. Ainsi qu'à Vincennes quand c'est pas en même temps que le C&C N'hésiter pas a venir me parler si vous me voyez!! Je suis du genre timide quand je connais pas malgré ma carrure ^^