cedud Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 cedud BMW M3 E36 SMG 3.2L coupé Présentation du propriétaire : Pseudo : Cedud Prénom : Cédric Localité : PACA (06) Occupation : Ingénieur BE Passion : Automobiles, motos, informatique, ... Site : www.m-passion.fr.st Salut tlm, Je viens de découvrir ce site par contre je connais déjà quelques forumeurs venant d'autres sites. @+ Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 SMG 3.2L coupé Millésime : 1998 Puissance d'origine : 321 chevaux Couleur : Gris métal Options BMW : climatisation bi-zone régulée, Accoudoir central, 4 appuis têtes, ordinateur de bord II avec check control VE arrières (3P) Modifications apportées : Aucunes, je suis pour l'origine. Quelques photos : BONNE ROUTE A TOUS en BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonjour!!! Alors toi cher ami tu ne c même pas a quel point tu viens de faire plaisir a ce bon vieux dhl... 1er message -> superbe presentation!!! Ah si tout le monde etait comme toi... Je t'accueuille les bras ouverts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 1er message -> superbe presentation!!! non seulment. Belle auto et belle photos Welcomes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 666devilfr Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 super auto moi aussi je suis pour le full origine coté carrosserie et ce qui concerne la parti non visible c'est tout autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut a toi et bienvenue le nicois !!!!! au plaisir de te lire sur le forum A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut et bienvenue. Ecoute, ta voiture est superbe !!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons un autre M'iste a nice, Dr.No en 3.2 super propre aussi et Brizio, un passionne en compact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bienvenu parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je t'accueuille les bras ouverts!!! attention , il precise jamais dans quel sens que c'est BV a toi cher ami du paca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bienvenu, tres belle M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut voisin! belle M3 que tu as là et bienvenu sur le forum! c'est marrant mais j'ai la même photo de ma caisse prise du même endroit (la première petite) le long de la grande corniche. @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Super caisse Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut à toi et bienvenue ici. Je te félicite, comme DHL et d'autres, pour ta présentation, ça fait plaisir. En plus que c'est beau une ///M si bien entretenue, elle donne déjà grave sur les photos !! J'espère que tu pourras nous parler de ta ///M et de la SMGI. Sans beaucoup me tromper, il n'y en a pas beaucoup de M3 E36 SMG ici, alors ce serait avec plaisir que l'on te lira. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bienvenu a toi superbe ta caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico-R Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour, Bienvenue Cédric . Toujours aussi belle, ah, le gris métallisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés