L'embryon Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut à tous je m'etais inscrit il ya quelque semaines et je n'ai pas eté tres actif sur le forum car le s50 b32 que je possede est trés capricieux et me prend tout mon temps J'explique j'ai deposer ma tubulure adm pour netoyer l'accuateur de ralentie j'ai également changer le reniflar complet avec toute ses durite, deposer les pappilon et changer tout les joint sans toucher au reglage d'usine de celui-ci bien sur et depuis le remontage, quand j'accelere un bon coup tout va bien mai si j'y vais progresivment peut importe le regime, le ralenti ne redecsent pas !! Quelqu'un à déjà eu se souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'embryon Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je presice quand même le probleme perciste sans le cable d'acclerrateur ni celui du régulateur de vitesse et sa ne bloque que moteur tournan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'embryon Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut, Si tu repousses la manette de gaz à la main, j'imagine que le ralenti retombe bien ? Si oui, il faut que procèdes par élimination. D'abord, moi je balancerais une bonne dose de WD40 sur les axes de papillons/logements d'axes. (je sais pas si c'est des roulements ou des paliers). Tu dis que ça le fait que moteur tournant, mais c'est flagrant au point que tu t'en apperçoives moteur éteint ? Ensuite, il y a plusieurs sources d'emmerdes potentielles. Ca le fait tout le temps, c'est à dire à chaud, à froid ... Tu constates quelque chose sur les papillons, des traces, un pap tordu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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