Aller au contenu

Mise un jour de mon lecteur MK3


Chapo16

Messages recommandés

faut que je regarde dans un disque dut j'ai une V32 modifiée qui fonctionne très bien elle a le mode jour nuit.

et j'ai aussi un tuto pour changer l'image de départ pour mettre ce que vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, je pensais que ça marchait avec tous les lecteurs, je ne pensais pas que c'était spécifique au MKIV.

dommage j'ai pas de véhicule avec un MK3 sous la main car je suis sur que c'est pareil vu que l'image est stockée dans le firmware il suffit simplement de la remplacer je pense (en respectant bien sûr taille, type...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas mal chercher sur le net et je trouve pas pour la modification d image du mk3.

au pire , comme tu le dis, voir direct dans le cd il y a surement l image de depart. a voir aussi si on peut la changer..... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pensais, l'image doit bien etre dans un répertoir du cd. suffirait de trouver son emplacement, voir les propriétés exactes et la remplacer par une équivalente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut

Clique sur ce lien

http://www.e38.org/nav/

Et prend la version V22.1 clone cd.rar

Qui correspond à la dernière version (V22) pour ton MK3 ,

En espérant t'avoir aidé

À bientôt

 

Salut Xtreme Zone,

 

j'ai téléchargé cette version mais j'ai l'impression que c'est juste la key cd ! ya seulement 3 fichier dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xtreme Zone,

j'ai téléchargé cette version mais j'ai l'impression que c'est juste la key cd ! ya seulement 3 fichier dedans ...

Salut

Je pourrais pas t'en dire de plus

Je sais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...