Posté(e) le 19 juillet 201213 a comment_463804 alors pour l instant nous avons : Aimerik mikidrooki2 mcarabine a confirme ?
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464698 Dead topic, on va tout de même venir, en espérant que cette sortie ne le soit pas autant (dead)
Posté(e) le 23 juillet 201213 a comment_464713 Je confirme, j'ai cru comprendre qu'il y'aurait quelques ///M + d'autres marques, costaud.
Posté(e) le 25 juillet 201213 a Auteur comment_465339 Salut les gars sorru de ne pas etre connecte avant. Cettr sortie est toujours prevue ce dimanche. Il devrais y avoir quelque m du club dont celle d aymerick la mienne et celle d autre menbres. Mais aussi pas mal d autre voiture ( corvette, porsche, triumph, gt40 ,etc)
Posté(e) le 25 juillet 201213 a Auteur comment_465340 Salut les gars sorru de ne pas etre connecte avant. Cettr sortie est toujours prevue ce dimanche. Il devrais y avoir quelque m du club dont celle d aymerick la mienne et celle d autre menbres( mc arabine mikki...) Mais aussi pas mal d autre voiture ( corvette, porsche, triumph, gt40 ,etc)
Posté(e) le 26 juillet 201213 a comment_465560 Salut les gars sorru de ne pas etre connecte avant. Cettr sortie est toujours prevue ce dimanche. Il devrais y avoir quelque m du club dont celle d aymerick la mienne et celle d autre menbres. Mais aussi pas mal d autre voiture ( corvette, porsche, triumph, gt40 ,etc) Ok, on verra sur place vu que t'es pas capable de me donner une liste
Posté(e) le 26 juillet 201213 a comment_465772 Ok, on verra sur place vu que t'es pas capable de me donner une liste Si ça ce mets on va arriver comme des cons il y aura 3 lada , une fiesta et un Dax LOL
Posté(e) le 27 juillet 201213 a comment_465811 Si ça ce mets on va arriver comme des cons il y aura 3 lada , une fiesta et un Dax LOL Ben au moins il y aura une BMW et une Subaru et aussi la liste: corvette, porsche, triumph, gt40 ,etc
Posté(e) le 29 juillet 201213 a comment_466242 ... ... - "t'as vu le chêne" - "hein?" ... "et ça, tu vois ça? c'est quoi?" - "des rectangles..." - "haaa ok !" Mouhaaaaaaaaaaaa: Bastien tu veux voir LE roadbook ? roooooooo
Posté(e) le 29 juillet 201213 a comment_466249 Une journee bien merdique ! Heureusement que les habituels étaient la. Content d'avoir fait la connaissance de mcarabin. Pour le reste j'ai perdu un plein de sp98 a cause d'illettré(s) qui ne connaiss(ent) pas les lettres de l'alphabet et qui sont par ailleurs pas doués en dessins...
Posté(e) le 29 juillet 201213 a comment_466252 Cruel que tu es! Au moins les rectangles étaient droits Misère
Posté(e) le 29 juillet 201213 a comment_466253 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous avez oublié THE note .... RADART
Posté(e) le 29 juillet 201213 a Auteur comment_466293 tout le monde c'est bien marré sauf vous, et ce par ce que vous ne savez pas lire un plan. il ne faut pas en vouloir a l'organisation si vous n'etes pas capables de suivre ce qui est indiqué. DESOLE POUR TON PLEIN DE SP98 SI TU VEUX ON TE LE REMBOURSE CAR DE LA A DIRE QUE C'EST POURRI, C'EST PAS SYMPA. SURTOUT QUE C'EST VOUS QUI NE SAVEZ PAS SUIVRE LES INSTRUCTIONS ET QUI VOUS ETES PERDUS. bien a vous Greg.
Posté(e) le 29 juillet 201213 a comment_466333 Pouet, Déjà pour commencer c'était super sympa de mettre des visages sur des pseudos et de rencontrer une bonne bande de passionnés comme vous. Big up aussi pour vos belles à tous et un grand merci à Dylan pour avoir cravaché son 'O.R.N.I.' hurlant avec du lest en passager, elle est superbe et rare ta sub'. Un grand merci aussi à Greg pour avoir fait l'éclaireur devant moi pendant une grosse partie de la première étape, je confirme que cette 3.0L est pétillante voir surprenante. Mention spéciale pour son chant au dessus de 5000t/m. Pour l'organisation je vais pas me faire l'avocat du diable alors je parle pour moi. Je connaissais bien une partie de l'étape et mon copilote l'autre car nous sommes du coin de plus on se faisait des signes avec Greg pour se confirmer le bon itinéraire. C'était mon premier Rallye d'orientation et donc j'ai pas d'autres Road Book pour comparer, certains trucs étaient d'une évidence totale mais pour d'autres on était pas trop de 2 pour zieuter la case pour comprendre. Cependant les casse-vitesse étaient bien renseignés ça j'ai adoré . Maintenant je me doute bien qu'il y'a une difficulté dans tout ça et que je pense (?) que c'est le but de la chose. Comme j'ai dis j'ai pas d'autre Rallye Orientation pour comparer alors je dirais juste que ça m'a donné envie de retenter l'expérience une autre fois, là ou ailleurs. (Cependant et pour être honnête, au fin fond de Liège j'aurais pu aussi me perdre, depuis que j'ai ma ///M j'ai du mal à lire les panneaux ) Derrière tout ça l’accueil était hyper chaleureux, pleins de passionnés partout et de très belles autos anciennes et neuves, la Bière comme toujours chez nous et une soirée terminée autour d'un Steak et d'un amaretto bien comme il faut. Greg, j'entend encore quand je ferme les yeux le hurlement strident de la Porsche de ton père merci de l'avoir poussé à me baptiser car cette voiture est une prépa unique, incroyable. Pour la vidéo j'ai pas eu la fin de l'étape car elle approchait 4go et j'avais utilisé une carte déjà utilisée et restait pas plus. Faut que je trouve un moyen de flouter ta plaque bien visible et un peu le temps pour monter ça je te tiens informé. Content aussi qu'on soit tous bien rentrés, on pourra tous se revoir rapidement . Amis de Liège, je vous dois le calumet.
Posté(e) le 29 juillet 201213 a comment_466334 Au fait, Greg, spéciale dédicace. Une vieille rombière est même venue gueuler avant d’appeler les Inutiles. (Ndlr : La Police) Alors celle là c'est Dylan qui couve du regard sa petite turbulente . Maiiiis et si vous regardez en arrière plan j'ai récolté un trophée, une photo un jour sur Epic Fail.
Posté(e) le 30 juillet 201213 a comment_466338 Alors que dire.. Ce fut très sympa de voir des T1 en super état et quelques autres modèles de VW bien sympa. Je sais ôoooh combien il est difficile de faire un rassemblement et je ne vais jeter la pierre à personne pour le nombre de participants, même si à mon gout je m'attendais à plus de gens. Concernant le roadbook, je pense tout simplement qu'il n'était pas adapté à notre "style" de conduite.. En Cox tu as le temps de "comprendre" la note et de voir arriver la correspondance sur la route. Dans notre cas, cela n'a pas été aussi facile malheureusement (voir pas du tout). Me suis quand bien même amusé à suivre les deux ovni noires qui me servent de repères à chaque sortie ^^ A++
Posté(e) le 30 juillet 201213 a comment_466351 tout le monde c'est bien marré sauf vous, et ce par ce que vous ne savez pas lire un plan. il ne faut pas en vouloir a l'organisation si vous n'etes pas capables de suivre ce qui est indiqué. DESOLE POUR TON PLEIN DE SP98 SI TU VEUX ON TE LE REMBOURSE CAR DE LA A DIRE QUE C'EST POURRI, C'EST PAS SYMPA. SURTOUT QUE C'EST VOUS QUI NE SAVEZ PAS SUIVRE LES INSTRUCTIONS ET QUI VOUS ETES PERDUS. bien a vous Greg. Je te rassure on s'amuse toujours, à vrai dire si on faisait une sortie à vélo on se marrerait quand même. Mais il faut avouer que le roadbook était pas adapté à une conduite... rapide Je ne fais pas les choses mieux que les autres et ne me crois pas supérieur, mais je te promets que quand tu ne connais rien de la région, suivre les "instructions" cet "itinéraire" c'est très difficile, et encore ce n'est qu'un euphémisme. D'ailleurs on a dépassé une vieille Porsche qui s'était aussi apparement trompé... Bref cela ne sert à rien d'épiloguer, c'était très sympa comme sortie, bon accueil, bon barbec, mais un conseil qui ne vient que de moi: demandez à Bastien le Lorrain buveur (et en manque) de Jupiler, à Aymeric, à Loïc, comment rédiger un roadbook lisible par des gens qui viennent, exemple, d'Ouzbékistan, un roadbook que seuls les ânes de course ne pourraient pas suivre, parceque je te jure Greg, avec tout le respect que je te dois, c'est un roadbook pour rallye ancêtre qui roule cool, pas pour les sauvages (je répète quand tu ne connais pas la région)... nom de patelin, km, direction, patelin, km, direction... car il défile trop vite sinon le "grand chêne..." Merci quand même @+