Gregbipbip Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Ce qu on aurrais du faire c est qu on parte a 5 et ce suivre nous on a tape des pointes a 225 voir même 250 pour la porsche. Je v te dire a part aische que je connais et qu on a su y retourne quand on c trompe le reste c etait pas mieux je connaissais pas non plus. Je me suis trompe sur le retour et je suis arrive apres tt le monde. Mais c est le ( jeu) ce qui ma pas plus c est qu on dise que la journee etait merdique car c est pas vrai. On ce fera ca autrement pour les fous comme nous
Bigoutte Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Je te rassure on s'amuse toujours, à vrai dire si on faisait une sortie à vélo on se marrerait quand même. a quand la sortie du forum ///M a la mer du nord ?!
Gregbipbip Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Ta vraiment envie de te faire flacher toi
Mikidrooki Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Humour je précise, humour
Messages recommandés