Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_458805

suite a de multiples pannes sur ma boite SMGI j ai decide de la la faire modifier en boite manuelle

ma question ets la suivante: comment eteidre l affichage digital du rapport engage au tableau de bord et le voyant crante orange hormis enlever l ampoule

je voudrai avoir des retours d experience je sais que vous etes plusieurs a avoir fait la transformation

merci d avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_462626

pouvez vous m aider pour eteindre l ecran digital d affichage des rapports maintenant que j ai supprime la boite SMG

merci d avance

Posté(e)
comment_463188

Enleve le groupe SMG, regarde les fusible si fo pas en suprmié un ou quoi !

Tu a fais quois exactement ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_463240

j ai fait transforme ma boite SMG en manuelle par delage sport j ai donc une boite qui fonctionne nickel

mon probleme j ai toujours l ecran digital allume au tableau de bord c est ennuyeux

j ai enleve l ampoule du voyant orange roue crantee car il etait aussi allume

ils m on enleve tout le groupe SMG mais pas le boitier de commande de la boite sinon mon m3 ne marchera pas d apres hugues

si quelqu un sait comment juste eteindre l ecran digital d affichage des rapports ce serait iun miracle

merci d avance

Posté(e)
comment_463419

il est allumé et indique les rapports engagés ou juste allumé pour rien??

combien t'as pris delage d'ailleurs? merci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_463429

ile st toujours allule et indique toujours E1 avec un point d exclamation c est plutot penible

je voudrai juste eteindre cet ecran digital et qu il reste definitivement noir mais je ne sais pas comment faire

delage m a facture un peu moins de 2500 euros ttc pour la transformation

d ailleurs je le felicite pour son travail d orfevre et son professionalisme

Posté(e)
comment_463542

qu'est ce qu'il a fait pour 2500€?

il a changé la boite ou l'a adaptée?

Posté(e)
comment_463560

A ce prix normalement il y a la boite manuelle comprise, enfin j'espère :)

Posté(e)
comment_463639

A ce prix normalement il y a la boite manuelle comprise, enfin j'espère :)

c'est ce que je me suis dit, mais avec les taros que pratique Delage, je ne serais pas étonné qu'elle n'y soit pas.

j'attends encore pour la mienne, mon groupe est en fin de vie, j'lui laisse une chance, je change le groupe début août, on verra bien.

mais prochaine fois, c'est passage en manu, tant pis!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_463657

il a demonte la boite l a vide entierement ,a usine le carter pour la rendre identique a une manuelle a tout remonte,mise en place de la pedale d embrayage,remplacement complet de l embrayage par un neuf mise en place d un soufflet et pommeau M tout cuir changement du flector puis remontage de tout

j ai roule un peu depuis quel changement tout marche nickel y a pas a dire c est un pro

je vous recommande mr delage tres serieux et tres sympa

ou fait toujours personne pour eteindre mon ecran digital au tableau de bord ca serait sympa de m aider

merci d avance

Posté(e)
comment_463661

il a demonte la boite l a vide entierement ,a usine le carter pour la rendre identique a une manuelle a tout remonte,mise en place de la pedale d embrayage,remplacement complet de l embrayage par un neuf mise en place d un soufflet et pommeau M tout cuir changement du flector puis remontage de tout

j ai roule un peu depuis quel changement tout marche nickel y a pas a dire c est un pro

je vous recommande mr delage tres serieux et tres sympa

ou fait toujours personne pour eteindre mon ecran digital au tableau de bord ca serait sympa de m aider

merci d avance

ah ok, t'a l'embrayage et tout!!

pour ton compteur essaye d'en trouver un d'occaze avec un kilométrage le plus proche possible du tiens, au moins tu sera tranquille.