Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_458819

Saviez vous que les 2 sorties ext. sont fictives??!

J suis bien content de mon akra là...

• Réponses 44
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_458821

+1

Posté(e)
comment_458845

c'est "on dit" viennent de la photo d'un post US

post-913-0-82715900-1341146171_thumb.jpg

mais bon, moi mes 4 sorties sont réguliérement noires !!! donc bizarre qu'il y'en ai que 2 qui fonctionnent

quant je met le karcher dans un des pots ça sort bien dans les 2 autres et n'ont qu'un seul !!! à suivre, je pense que c'est un fake mais bon !!!

Posté(e)
comment_458850

c'est "on dit" viennent de la photo d'un post US

post-913-0-82715900-1341146171_thumb.jpg

mais bon, moi mes 4 sorties sont réguliérement noires !!! donc bizarre qu'il y'en ai que 2 qui fonctionnent

quant je met le karcher dans un des pots ça sort bien dans les 2 autres et n'ont qu'un seul !!! à suivre, je pense que c'est un fake mais bon !!!

Mais sur cette photo on voit que les 4 sortie sont fonctionnelles ! c'est juste qu'il y a plusieurs compartiments... :-?

Posté(e)
comment_458870

De toutes façons la photo ne trompe pas, les 4 sorties sont relier au compartiment central !

Posté(e)
comment_458903

salut

es tu sur : regarde cette photo; fictif si wifi fermé, et direct si wifi ouvert

img-458903-1-1makra-10.jpg

faut que tu me montre ta babyy //M.

Je te mail en MP

Posté(e)
  • Auteur
comment_458942

Sur l'Akra exact. 2 actives en by passes (les 2 ext) et les 2 internes sont utilisés en mode "tranquille".

Posté(e)
  • Auteur
comment_459041

j comprend pas bien Toon ta question.

Sur l'Akra c'est normal.

Sur l'origine, si c'est le cas, c'est fictif, l'arnaque quoi.

Pourquoi mettre 4 sorties si que 2 sont utiles. (estétique)?

Voilà tout. Si c'est le cas, et a toi ça te gêne pas, no soucis.

A moi si :)

Posté(e)
comment_459042

salut rpm, je pense que les 4 sont actives pour ma part, elles sont sales et fument en hiver! A moins que par "active" tu parles d'autre chose!

Dans tous les cas l'affaire va vite être réglée je passe à l'akrapovic!

Posté(e)
comment_459046

juste pour rire : tu la sors d'ou l'info que les sorties d'origine sont fictives ?

Posté(e)
comment_459047

De toutes façons tu démarres, tu mets la main devant et si tu sens de l'air, pas besoin de chercher midi a 14h ! Les gens se prennent la tète pour des trucs des fois.... :roll:

Posté(e)
comment_459049

De toutes façons tu démarres, tu mets la main devant et si tu sens de l'air, pas besoin de chercher midi a 14h ! Les gens se prennent la tète pour des trucs des fois.... :roll:

+1

Posté(e)
comment_459079

Cela ne me choquerait pas plus que cela qu'il n'y ait que 2 sortie actives sur 4.

Il suffit de regarder les fausses prises d'air à 2 balles qu'on a sur les côtés et le PC arrière.

Posté(e)
comment_459133

Ça les prises d air quand je l ai vu en vrai je me suis dis que c était du foutage de gueule !

Posté(e)
comment_459144

Ça les prises d air quand je l ai vu en vrai je me suis dis que c était du foutage de gueule !

:correct: