Posté(e) le 2 juillet 201213 a comment_459156 Mes 4 sorties sont noires également donc c est cette rumeur qui est fictive!!
Posté(e) le 3 juillet 201213 a Auteur comment_459275 Cela ne me choquerait pas plus que cela qu'il n'y ait que 2 sortie actives sur 4. Il suffit de regarder les fausses prises d'air à 2 balles qu'on a sur les côtés et le PC arrière. En effet...
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459461 sur l'echappement standard, les 4 sorties sont fonctionnelles. Point barre.
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459476 En effet... En effet... Heureusement que ce sont des factices les prises d'air du pare choc... Faudrait
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459493 Heureusement que ce sont des factices les prises d'air du pare choc... Faudrait �tre con pour prendre de l'air � l'arri�re d'un pare choc...... C'est purement esth�tique et je trouve �a joli! Je pense que tu idéalises un peu trop cette 1///M.
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459513 Heureusement que ce sont des factices les prises d'air du pare choc... Faudrait �tre con pour prendre de l'air � l'arri�re d'un pare choc...... C'est purement esth�tique et je trouve �a joli! Dans la vraie vie cela aurait été bien car cela aurait permis d'extraire l'air chaud vers l'arrière…
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459524 Dans la vraie vie cela aurait été bien car cela aurait permis d'extraire l'air chaud vers l'arrière… Je n'ai pas voulu le lui dire.
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459563 Dans la vraie vie cela aurait été bien car cela aurait permis d'extraire l'air chaud vers l'arrière… L'air chaud du bac à batterie ^^
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459582 heu twist pour faire sortit l'air chaud des freins avant pas les fausses sorties arrières ça va être dur ....lol...
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459614 Je vais te prendre une scie et te découper ces fausses sorties du PC AR...tu vas voir !
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459654 heu twist pour faire sortit l'air chaud des freins avant pas les fausses sorties arrières ça va être dur ....lol... Je parlais des avants ! Rooooo
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459792 sur l'echappement standard, les 4 sorties sont fonctionnelles. Point barre. +1 sinon, pour être sûr, démontage et karcher, vous verrez bien par où sort la flotte. j'aime quand vous parlez avec autant d'amour de vos autos...
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459964 Je parlais des avants ! Rooooo Ah ben là je comprends mieux twist!!! Je me disais aussi...
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459965 Cela ne me choquerait pas plus que cela qu'il n'y ait que 2 sortie actives sur 4. Il suffit de regarder les fausses prises d'air à 2 balles qu'on a sur les côtés et le PC arrière. Si tu veux en faire des vraies, tu peux déjà déclipser celles de l'arrière ça se fait en une minute et demi, sans effort. mais ça ne sert à rien Après, pour ce qui est des fausses sur les ailes avants, je dis pas! (d'ailleurs j'avais mal lu ta phrase hier, je pensais que tu ne parlais que de celles du PC arrières )
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459966 Je vais te prendre une scie et te découper ces fausses sorties du PC AR...tu vas voir ! ah non pas ça!!! pas la scie sur une 1///M !!!!! Non sérieux, si tu veux en faire des vraies, comme je disais plus haut: déclipse les simplement.
Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_460267 Quelles fausses prises d'air à l'avant??? Y a certains qui ont pas la dernière mise à jour
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460279 Quelles fausses prises d'air à l'avant??? Y a certains qui ont pas la dernière mise à jour Je citais Toon et Twist qui parlaient des marquages sur les ailes avants (là ou il y a la baguette chromée "M") qu'is auraient préférés voir comme des trous évacuant l'air chaud des freins avants. Tu dois savoir de quoi je parle car toi même tu as cité ces mêmes termes en disant "en effet".