Posté(e) le 5 juillet 201212 a comment_460316 RPM quelle est ta source stp ? o_O Tu peux en effet la laisser sécher dans ton grenier
Posté(e) le 6 juillet 201212 a Auteur comment_460842 Je pensais prises d air avant (pare choc).. D ailleurs personnes à pensé à les couper ces ailes ? Nos amis US rien?
Posté(e) le 6 juillet 201212 a Auteur comment_460847 RPM quelle est ta source stp ? o_O Tu peux en effet la laisser sécher dans ton grenier Bimmerpost
Posté(e) le 8 juillet 201212 a comment_461225 la 1M, c'est la BMW "too much": fausses sorties d'air sur le parechoc AR, faux diffuseur, "evocation" de sorties d'air a l'arriere des ailes AV, (vrais) prises d'air sur le pare choc AV pour le "air curtain" a l'utilite discutable (-0.01 en Cx, donc environ rien, mais je les soupconne de rabattre efficacement les gravillons sur les ailes ar...) On dirait que BMW a vise la clientele des teens... Mais bon, de façon irrationnelle, je la trouve quand même bien sympa a regarder, et plus encore a conduire...
Posté(e) le 10 juillet 201212 a Auteur comment_461763 Moi je préfère la mienne à la California de mon père acheté la semaine dernière....!!!